Doute pour une perte de cle Windows 2012 Server
bamdji
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bamdji Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bamdji Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une inquietude au faite j'ai un serveur hp proliant qui est a un OS win server 2012 standard plus la clé original avec le type de demarrage du bios en uefi mais apres une mauvaise manipulation mon systeme n'est plus accessible j'aimerais savoir avec la technologie uefi qui grave la cle de licence originale dans la carte mere si je réinstallais mon serveur avec un win server 2012 standard est ce que le systeme sera activé avec la cle de licence originale qui se trouve graver sur la carte mere?
Merci pour vos futures reponses qui m'eclaiciront.
j'ai une inquietude au faite j'ai un serveur hp proliant qui est a un OS win server 2012 standard plus la clé original avec le type de demarrage du bios en uefi mais apres une mauvaise manipulation mon systeme n'est plus accessible j'aimerais savoir avec la technologie uefi qui grave la cle de licence originale dans la carte mere si je réinstallais mon serveur avec un win server 2012 standard est ce que le systeme sera activé avec la cle de licence originale qui se trouve graver sur la carte mere?
Merci pour vos futures reponses qui m'eclaiciront.
A voir également:
- Doute pour une perte de cle Windows 2012 Server
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Oui comme la clé est sur la carte mère, le système authentifiera la clé de licence en cas de réinstallation !
bamdji
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
vous en etes sur quentin2121 je peux lancer ma reinstallation avec la meme edition de win server 2012 et toujours ma cle restera intacte et mon systeme sera activé?
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
oui
bamdji
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention