Les discussions
Boquée dès l'allumage
Bonjour, J'ai installé google chrome sur l'ordi de mon ami et je l'ai éteins normalement et depuis une semaine nous essayons de rallumer l'ordi, n...
Impossible d'installer des applications windows store -windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 Pro / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé Windows 8 Pro, connecté avec un compte @outlook.com et je ne peux pa...
Installation windows-8-1
Bonjour, j'ai voulu installer windows-8-1-mise-a-jour-effective windows 8.1] ( je ne sais pas si c'est bien) ais il est marqué que window 8.1 n'a ...
Peut on désinstaller office 2016
Bonjour, j'ai office 2007 professionnel, et je ne souhaite pas investir dans le nouveau office, aussi j'ai réinstaller mon logiciel 2007, mais voilà...
Ecran bleu récurrent memory management
bonjour, ordi HP portable 17*0,37nf acheté en mars probleme ecran bleu depuis pas mal de temps avec un répit entre deux assistances HP mais là comme...
Caractères spéciaux
Résolusous Windows 7 je créais de caractères espagnols avec CTRL/ALT et un code à 4 chiffres. ça ne marche plus avec Windows 10.
Mon compte d'utilisateur est bloqué
... Bonjour, en fait c'est la deuxième fois que j'ai un problème avec ce nouvel ordinateur, Hier matin, (17/07/2017) après avoir allumé mon ordinateur...
Imprimante mg7750
RésoluBonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.
Problème dns
Résolubonjour J'essai d'utiliser mon téléphone comme cle wifi avec la fonction partage de connexion . Tout semble de prime abord fonctionner correctemen...
Apparition après désinstallation
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un jeu que j'ai désinstaller mais qui apparaît toujours dans Application et Fonctionnalités (p...
Uilisation d'un ancien logiciel utilisable avec xp
Bonjour, Je suis très limité en informatique et j'ai à résoudre le problème suivant: Mon ancien portable, utilisant XP, m'a planté. J'utilisai un lo...
Installation des mises à jour (w10) bloqué à 99%....
Bonjour! Besoin d'aide! Ça fait deux jours que je consulte les forums pour avoir la moindre solution pour débloquer l'installation de la W10 sur m...
Ecran noir plus curseur aprés demarage
Bonjour, Alors j'ai un pc hp qui est sous windows 10 ce matin il fonctionnait normalement croyez moi cependant j'ai fermée mon pc pour 30 minutes qu...
Ecran flatron lcd563le
Bonjour, Je tente d'aider un ami qui a l'écran plat qui tremble, il est sous windows XP Edition familiale et un écran plat Merci de me conseiller e...
Compatibilité des applications anciennes sous xp
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire tourner les anciennes applications qui fonctionnaient sous XP. Avec Windows 7 64 bits, on avait Virtual P...
Comment récupérer tout ce qu'on a fait sur un autre ordinateur ?
Bonjour, au lycée nous avons des ordinateur j'aimerait recupere tout ce que j'ai fait au lycée comment faire ? Configuration: Windows / Chrome ...
Écran bleu des l'ouverture de l'ordi
Apres une mise à jour de Windows 10, en redémarrant mon ordinateur j'ai un écran bleu vide. J'ai éteins de nouveau l'ordi et allumé de nouveau ....tou...
Ereur microsoft visual
Depuis aujourd’hui après avoir fait quelle désinstallation de logicielle aléatoirement une fenêtre aparer : Error message of Microsoft Visual C ++...
Probleme sur ma souris
Bonjour..jai beug avec a souris qui ne repond plus par moment ..je dois la debrancher et la rebrancher pour que ca fonctionne et c'est de pire en pire...
Les fichie djvu,comment lire ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai des livres de l'extension DJVU, quel programme peut lire ce type de l'extension ?? merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0....
Don pc (windows 10) : comment le nettoyer ?
RésoluBonjour, Comme je me monte une nouvelle machine, j'ai l'intention de donner mon PC actuel à une connaissance dans quelques temps Windows 10 est a...
Curseur
Bonjour, mon curseur pointeur est tres large merci de m'aidez pour le remettre fin Configuration: Windows / Firefox 48.0
Les 2 cd de restauration ça sert à quoi?
Bonjour, En 2008 j'ai acheté un portable avec Vista installé dedans à la mise en route de mon pc il m'a demandé de préparer 2 cd pour faire les cd de...
Formater un pc hp 3500
Bonjour, Je souhaite formater une unité centrale hp 3500 j'ai pas le code d'accès est ce possible sans cd si oui comment ça marche Configuratio...
Touche "f" ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai un soucis de clavier légèrement handicapant. Du jour au lendemain, sans incident d'aucune sorte la touche "f" de mon clavier a ...
Problème de fps en jeu
Salut à tous ! J'ai l'impression d'avoir peu de FPS malgré ma config je voulais savoir si vous pouviez m'aider ? Ma config : Windows 10 Pro...
Rechercher est bloqué
RésoluMême après avoir lancé startmenu .diagcab la recherche ne fonctionne pas . A chaque démarrage du Pc le menu start est figé .La manip sur le service ...
Lenteur de la mise à jour
Bonjour, La mise à jour de windows 10 version 1703 qui m'a été imposée par mon PC est extrêmement longue, est ce normal ? Y a t'il un moyen de l'a...
Franciser vsta
Vista peut il être franciser facilement?
Comment ouvrir xp sans choisr une session
Bonjour, je souhaiterais plusieurs infos concernant les sessions de travail sous xp : J'ai compris qu'à l'install de xp, on est automatiquement so...
Un problème qui dure depuis bien trop longtemps...
Bonjour, bonsoir, Je suis l'heureux possesseur, depuis 2015 d'un ordinateur portable Lenovo fonctionnant sous W10. Pour plus de comfort, je l'ai reli...
Blue screen ...
RésoluBonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...
Enlever affichage verrouillermaj windows 10 (lenovo)
Bonjour, J'ai accepté malencontreusement l'option d'un icone qui s'affiche sur mon bureau lorsque j'appuie sur la touche VerrouilerMaj Je trou...
Problème windows
Bonjour, j'ai un PC ASUS mais quand je le démarre rien ne s'affiche, l'écran et allumé mais rien ne s'affiche et j'ai attendu depuis + de 2 heures et ...
Gros probléme sur windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur a de très gros probléme. Voici la liste: Quand je fais glisser ma souris de gauche a droite mon ordi a l...
Problème de ram à cause de wondrshare service
Bonjour, Depuis peu de temps mon pc est lent et chauffe beaucoup. Apparemment le pb serait Wondershare Service en l’arrêtant tout va mieux mais s...
Vista obsolete
coucou bonsoir, 17/07/17 j'ai un message Google qui ne mettra plus à jour Windows vista obsolète : que dois je faire ? je ne comprends rien , mer...
Auncun peripherique audio n'est insalle windows 10
Bonjour, je n'en peux plus mon mon pc nextbook ne fonctionne pas en mode tablette, il me dit Qu'aucun peripherique audio n'est installe puis je tr...
Plantage d'une mise à jour, depuis 1 mois. code erreur 80070490
RésoluBonjour, J'ai un souci avec windows update, Code 80070490 C'est la mise a jour : Hewlett Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Other...
Les paramètre s'ouvrent mais ne s'affichent pas windows 10
Bonjour, Quand je veux aller dans les paramètre de windows 10 rien ne s'affiche La fenêtre paramètre s'ouvre dans la barre des taches mes ne s'aff...
Paint 3d
Bonjour, Avec Paint (Windows 7) il y avait les dimensions qui s'affichaient en bas or je me sers de Paint 3D (Windows 10) pour la première fois et il...
Probleme de moteur de recherche
Bonjour, je suis sur vista et depuis un certain j avais plus de mise à jour avec Google chrome alors je l ai supprimé. Le pb aujourd'hui, c'est que je...
Qu'est-ce qu'un fichier extension .dll ?
RésoluQu'es-ce qu'un fichier avec une extension .dll ? Comment le créer ?
License windows
Bonjour, nous sommes un organisme en santé mentale et nous aimerions acheter une licence Windows. Nous aimerions savoir combien sa peut coûter et es...
Mise à jour
Résolubonjour, à partir du moment où l'on a le feu vert pour faire les nouvelles mises à jour, pour windows 10, de la version 1607 à 1703, on dispose de ...
Pc sous windows 10 aide formatage et remise w7
Bonjour a tous, Je poste ce topic aujourd'hui car je dispose d'un PC Portable, un HP Eliteprobook 8440p qui a la base tournait avec W7, mais je l'...
Explorateur qui plante sur fichier vidéo
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon explorateur Windows ... Dès que je navigue dans un dossier contenant un vidéo et que je passe ma souris s...
Problème avec la souris..
Bonjour, j'ai un gros problème avec la souris.. J'ai installé le logiciel "x Mouse button control " et j'ai changé la fonction du clic gauche en cli...
Services.msc
Bonjour, Je tente de démarrer un service, et je reçois l'erreur : Certains services s’arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autre...
Icones de mon bureau
Bonjour, Comment fait-on pour récupérer ses icones de bureau, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 15.15063