Les discussions

Boquée dès l'allumage

Bonjour, J'ai installé google chrome sur l'ordi de mon ami et je l'ai éteins normalement et depuis une semaine nous essayons de rallumer l'ordi, n...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Rs125aprilia

Impossible d'installer des applications windows store -windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 Pro / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé Windows 8 Pro, connecté avec un compte @outlook.com et je ne peux pa...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kiops

Installation windows-8-1

Bonjour, j'ai voulu installer windows-8-1-mise-a-jour-effective windows 8.1] ( je ne sais pas si c'est bien) ais il est marqué que window 8.1 n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jackbo

Peut on désinstaller office 2016

Bonjour, j'ai office 2007 professionnel, et je ne souhaite pas investir dans le nouveau office, aussi j'ai réinstaller mon logiciel 2007, mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Lisy59120

Ecran bleu récurrent memory management

bonjour, ordi HP portable 17*0,37nf acheté en mars probleme ecran bleu depuis pas mal de temps avec un répit entre deux assistances HP mais là comme...

kassa34

Caractères spéciaux

Résolu

sous Windows 7 je créais de caractères espagnols avec CTRL/ALT et un code à 4 chiffres. ça ne marche plus avec Windows 10.

gwenalys

Mon compte d'utilisateur est bloqué

... Bonjour, en fait c'est la deuxième fois que j'ai un problème avec ce nouvel ordinateur, Hier matin, (17/07/2017) après avoir allumé mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Samuel

Imprimante mg7750

Résolu

Bonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.

Jojolaguitare

Problème dns

Résolu

bonjour J'essai d'utiliser mon téléphone comme cle wifi avec la fonction partage de connexion . Tout semble de prime abord fonctionner correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pygmalion

Apparition après désinstallation

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un jeu que j'ai désinstaller mais qui apparaît toujours dans Application et Fonctionnalités (p...

EnzoGamer64YT

Uilisation d'un ancien logiciel utilisable avec xp

Bonjour, Je suis très limité en informatique et j'ai à résoudre le problème suivant: Mon ancien portable, utilisant XP, m'a planté. J'utilisai un lo...

Papounet17000

Installation des mises à jour (w10) bloqué à 99%....

Bonjour! Besoin d'aide! Ça fait deux jours que je consulte les forums pour avoir la moindre solution pour débloquer l'installation de la W10 sur m...

sphoeniix

Ecran noir plus curseur aprés demarage

Bonjour, Alors j'ai un pc hp qui est sous windows 10 ce matin il fonctionnait normalement croyez moi cependant j'ai fermée mon pc pour 30 minutes qu...

Utilisateur anonyme

Ecran flatron lcd563le

Bonjour, Je tente d'aider un ami qui a l'écran plat qui tremble, il est sous windows XP Edition familiale et un écran plat Merci de me conseiller e...

EnzoGamer64YT

Compatibilité des applications anciennes sous xp

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire tourner les anciennes applications qui fonctionnaient sous XP. Avec Windows 7 64 bits, on avait Virtual P...

arnoleb5900

Comment récupérer tout ce qu'on a fait sur un autre ordinateur ?

Bonjour, au lycée nous avons des ordinateur j'aimerait recupere tout ce que j'ai fait au lycée comment faire ? Configuration: Windows / Chrome ...

freemanfoko4653

Écran bleu des l'ouverture de l'ordi

Apres une mise à jour de Windows 10, en redémarrant mon ordinateur j'ai un écran bleu vide. J'ai éteins de nouveau l'ordi et allumé de nouveau ....tou...

Malekal_morte-

Ereur microsoft visual

Depuis aujourd’hui après avoir fait quelle désinstallation de logicielle aléatoirement une fenêtre aparer : Error message of Microsoft Visual C ++...

Foxinthere

Probleme sur ma souris

Bonjour..jai beug avec a souris qui ne repond plus par moment ..je dois la debrancher et la rebrancher pour que ca fonctionne et c'est de pire en pire...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jerome84800

Les fichie djvu,comment lire ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des livres de l'extension DJVU, quel programme peut lire ce type de l'extension ?? merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0....

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
etoiliste

Don pc (windows 10) : comment le nettoyer ?

Résolu

Bonjour, Comme je me monte une nouvelle machine, j'ai l'intention de donner mon PC actuel à une connaissance dans quelques temps Windows 10 est a...

ziggourat

Curseur

Bonjour, mon curseur pointeur est tres large merci de m'aidez pour le remettre fin Configuration: Windows / Firefox 48.0

Ancor17

Les 2 cd de restauration ça sert à quoi?

Bonjour, En 2008 j'ai acheté un portable avec Vista installé dedans à la mise en route de mon pc il m'a demandé de préparer 2 cd pour faire les cd de...

tanteelise

Formater un pc hp 3500

Bonjour, Je souhaite formater une unité centrale hp 3500 j'ai pas le code d'accès est ce possible sans cd si oui comment ça marche Configuratio...

jeremy60590

Touche "f" ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un soucis de clavier légèrement handicapant. Du jour au lendemain, sans incident d'aucune sorte la touche "f" de mon clavier a ...

Simwin35

Problème de fps en jeu

Salut à tous ! J'ai l'impression d'avoir peu de FPS malgré ma config je voulais savoir si vous pouviez m'aider ? Ma config : Windows 10 Pro...

Mira3838

Rechercher est bloqué

Résolu

Même après avoir lancé startmenu .diagcab la recherche ne fonctionne pas . A chaque démarrage du Pc le menu start est figé .La manip sur le service ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
PatriciaG

Lenteur de la mise à jour

Bonjour, La mise à jour de windows 10 version 1703 qui m'a été imposée par mon PC est extrêmement longue, est ce normal ? Y a t'il un moyen de l'a...

Malekal_morte-

Franciser vsta

Vista peut il être franciser facilement?

regcal

Comment ouvrir xp sans choisr une session

Bonjour, je souhaiterais plusieurs infos concernant les sessions de travail sous xp : J'ai compris qu'à l'install de xp, on est automatiquement so...

BastienLVD78

Un problème qui dure depuis bien trop longtemps...

Bonjour, bonsoir, Je suis l'heureux possesseur, depuis 2015 d'un ordinateur portable Lenovo fonctionnant sous W10. Pour plus de comfort, je l'ai reli...

MPMP10

Blue screen ...

Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

Enlever affichage verrouillermaj windows 10 (lenovo)

Bonjour, J'ai accepté malencontreusement l'option d'un icone qui s'affiche sur mon bureau lorsque j'appuie sur la touche VerrouilerMaj Je trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Naak59

Problème windows

Bonjour, j'ai un PC ASUS mais quand je le démarre rien ne s'affiche, l'écran et allumé mais rien ne s'affiche et j'ai attendu depuis + de 2 heures et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
LETgE

Gros probléme sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur a de très gros probléme. Voici la liste: Quand je fais glisser ma souris de gauche a droite mon ordi a l...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
CDA-Informatique

Problème de ram à cause de wondrshare service

Bonjour, Depuis peu de temps mon pc est lent et chauffe beaucoup. Apparemment le pb serait Wondershare Service en l’arrêtant tout va mieux mais s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
tony9300

Vista obsolete

coucou bonsoir, 17/07/17 j'ai un message Google qui ne mettra plus à jour Windows vista obsolète : que dois je faire ? je ne comprends rien , mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
pingouinormand

Auncun peripherique audio n'est insalle windows 10

Bonjour, je n'en peux plus mon mon pc nextbook ne fonctionne pas en mode tablette, il me dit Qu'aucun peripherique audio n'est installe puis je tr...

Malekal_morte-

Plantage d'une mise à jour, depuis 1 mois. code erreur 80070490

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec windows update, Code 80070490 C'est la mise a jour : Hewlett Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Other...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Les paramètre s'ouvrent mais ne s'affichent pas windows 10

Bonjour, Quand je veux aller dans les paramètre de windows 10 rien ne s'affiche La fenêtre paramètre s'ouvre dans la barre des taches mes ne s'aff...

Malekal_morte-

Paint 3d

Bonjour, Avec Paint (Windows 7) il y avait les dimensions qui s'affichaient en bas or je me sers de Paint 3D (Windows 10) pour la première fois et il...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
polucien

Probleme de moteur de recherche

Bonjour, je suis sur vista et depuis un certain j avais plus de mise à jour avec Google chrome alors je l ai supprimé. Le pb aujourd'hui, c'est que je...

Jojolaguitare

Qu'est-ce qu'un fichier extension .dll ?

Résolu

Qu'es-ce qu'un fichier avec une extension .dll ? Comment le créer ?

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
traore

License windows

Bonjour, nous sommes un organisme en santé mentale et nous aimerions acheter une licence Windows. Nous aimerions savoir combien sa peut coûter et es...

bazfile

Mise à jour

Résolu

bonjour, à partir du moment où l'on a le feu vert pour faire les nouvelles mises à jour, pour windows 10, de la version 1607 à 1703, on dispose de ...

Malekal_morte-

Pc sous windows 10 aide formatage et remise w7

Bonjour a tous, Je poste ce topic aujourd'hui car je dispose d'un PC Portable, un HP Eliteprobook 8440p qui a la base tournait avec W7, mais je l'...

Malekal_morte-

Explorateur qui plante sur fichier vidéo

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon explorateur Windows ... Dès que je navigue dans un dossier contenant un vidéo et que je passe ma souris s...

Malekal_morte-

Problème avec la souris..

Bonjour, j'ai un gros problème avec la souris.. J'ai installé le logiciel "x Mouse button control " et j'ai changé la fonction du clic gauche en cli...

Natsudg380

Services.msc

Bonjour, Je tente de démarrer un service, et je reçois l'erreur : Certains services s’arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
phil2k

Icones de mon bureau

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer ses icones de bureau, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 15.15063

kaneagle
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000