Vérouiller les icônes du bureau

Wartsu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment allez-vous ? :)

Au boulot, j'ai organisé mon bureau d'ordinateur afin qu'il soit le plus logique possible pour mon esprit.
Il s'agit de mon ordinateur attitré, mais la direction a pris la décision qu'il devait être accessible à tous dans mon département... Et naturellement, des petits plaisantins s'amusent à changer mes icônes de bureau de place et à modifier l'arrière plan :p

Il y a plus grave dans la vien mais j'aimerai savoir s'il est possible de bloquer les icones ?

Merci et bonne journée !

W

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

La réponse est non.
Si c'est dans le cadre d'une entreprise et que ce pc est tous utilisateurs il est vain de le personnaliser comme si vous en étiez le propriétaire.

1
Wartsu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ma question n'est pas si j'ai l'autorisation ou pas, mais bien "comment faire pour..." :)

Merci
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonsoir ,
Pas d'aide dans ce domaine cet ordinateur appartient à une entreprise ( c'est contraire à la Charte du Forum ) dans un cas comme le vôtre il faut voir avec l'administrateur réseau .
+1

0