Les discussions
Windows\system32\config\system manquant ou e
RésoluBonjour, Grâce à la lecture (assez) approfondie de ce forum, et en ayant emprunté un CD officiel de Windows XP Edition familiale, j’ai un peu avan...
Coller / coller en texte brut ?
RésoluBonjour la communauté. Je me pose cette question depuis longtemps. Quelle est la différence pour ces deux actions Windows ? Merci. Co...
Installation windows 10 sur pc sans os
Bonsoir, Je viens d acheter un pc portable Sans os :) J aimerai y installer Windows 10. J ai récupéré Windows 10 sur cdiscount en version demateri...
Ecran bleu (ntfs.sys )
Bonjour, J'étais sur mon pc portable ( acer) quand tout d'un coup,un gros bruit de ventilation est apparu et beaucoup de vent sortait du clavier. ...
Ordinateur xp
Bonjour, J'ai un windows xp mais quand je l'allume il se met en mise à jour et ça dure longtemps que dois je faire ? Configuration: Windows / C...
Windows copie
Bonjour, sur mon pc je recois souvent le message windows n'est pas authentique. lorsque je tente de installer windows 7 a nouveau on me dit que la cle...
Microsoft live photo galerie
RésoluBonjour, Je veux installer Microsoft live photo galerie sur HP Envy 24-b029c, et mon avg antivivus a du intervenir..... j'ai aussi Surface pro...
Impossible d'installer java
RésoluBonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...
Urgent !!!!!! aidez-moi s'il vous plait à recuperer ma session w
jai allumer mon PC ET UN MESSAGE "DESOLE DE VOUS INTERROMPRE MAIS VOUS DEVEZ PASSER A WINDOWS 10" EN APPUYANT sur mettre à jour le windows 7 xp je sui...
Fichier winrar avec plusieur mot de passe
RésoluBonjour Mon problème est simple je viens de télécharger un fichier .rar avec plusieurs images dedans mais quand je veux les extraire du dossier il ...
Mon pc portable ne détécte plus ma wifi
Bonjour, Récemment, je me suis déplacer et j'ai effectuer un transfert de ma ligne wifi et mtn quand j'essaye de me connecter avec mon pc (Asus F5...
Est-ce dangeureux de laisser son pc sur veille durant la nuit ??
RésoluBonjour, J'ai un PC Fixe,mais je telecharge un jeux durant la nuit,je l'ai mis sur veille mes je sais pas si c'est dangeureux ?? Pourait-on me repondr...
Configuration
Bonjour a tous. quand on configure son ordi a l'etat d'usine,est ce que cela efface toutes les navigations que l'on a pue faire,photo ext... du disqu...
Pc bloqué nombreuses touches inactives apres mise à jour windows10
Bonsoir tout le Après 2 semaines sans utilisation j'ai remis en fonction mon pc ( Packard bell easy note) qd je l'ai allumé Windows a fait une mjse ...
Peripherique mtp echec code 10
Bonjour a tous, J'ai un soucis que me prend le chou depuis 3 jours, voila, mon téléphone s'est eteint seul, et ne veut plus s'allumer mais c'est pa...
Erreur apres réinitialisation de windows 10
Bonjour tout le monde je vous explique mon problème j'ai un pc Acer Aspire E15.J'ai voulu le réinitialiser mais apres ca en le relançant problème un m...
Fichier perdu :
Comment retrouver un fichier perdu ne sais comment, en cours de frappe, je suis restée avec la page en cours, les 15 précédentes ayant disparu. Cherc...
Possible, 2 casques (1 bluetooth et un autre filaire) ?
Bonjour chers amis. Demain, j'ai deux heures de route et je me pose cette question : Je voudrai voir un film avec mon frère sur mon pc portable, av...
Mon disque dure ne s'allume pas
Bonjour, J'ai fais tombé mon disque dure externe et le témoin bleu ne s'allume pas mais je le sens brancher comment faire pour récupérer mes donnée...
Restauration d'un téléphone a l'aide d'invite
Bonjour, Peut t'on restaurer un téléphone a l'aide d'un invite de commande? Configuration: Android / Android Browser 4.2 peut
Barre d'outils
Bonjour, Bonjour , Comment puis-je remettre ma barre d'outil en haut très utile. Merci par avance. B . Delattre ...
Téléchargement dossier word et excel
Me faciliter le téléchargement des dossiers word et excel
Écran noir même avec un autre monitor ,j'ai hp portable pro book
Bonjour, j'i pc hp pro book4540s .qaud jel'allume c l'écran noir ,j'ai éssayé avec un autre monitor toujours la même histoire aidez svp à résoud...
Solution pour l'erreur 0xc000007b
Bonjour à toutes et à tous !! Je post ce message qui aidera, je l’espère, bon nombre d'entre nous car en tout cas pour moi ça fonctionné après des se...
Certaines pages ne s'affichent plus ou tres mal...
Bonjour, J'ai un problème incompréhensible (pour moi). Soudainement il y a 2 semaines Yahoo ne s'est plus affiché (Google marchait très bien): au mi...
Supprimer le mot de passe a l'ouverture!!
Résolubonjour, malgré l'action av" executer" puis" netplwiz" etc.. le mot de passe est toujours requis. une solution pratique? MERCI A TOUS
Mon ordinateur ne veut pas s'eteindre !
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour W10 mon ordinateur ne veut plus s’éteindre: quand je clique sur "éteindre" mon ordinateur redémarre... Po...
Ma machine plante
Bonjour, bonjour la famille mon laptot plante a tous les coup et m’empêche de travailler en longueur de journée svp aider moi a surmonter cel ...
Taille de la mise à jour windows 10 1703
Bonjour, je demande si il ya une bonne volonté qui peut m'indiquer qu'elle est la taille de la mise à jour WINDOWS 10 1703
Message d'erreur a chaque ouverture d'une application
Bonjour, Le probleme est que a chaque fois que je veux lancer quelque chose, que ca soit google chrome, league of legend ou meme hearthstone, ...
Ecran ordi bureau
écran noir au demarrage windows 8.1
Supprimer windows 10
Bonjour, Bonjour a tous voila j'ai un ordinateur portable qui a Windows 10 depuis plus 1 an , et je voudrais passer a Windows 8.1 , mais le problè...
Effacer les doublons photos ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai Bcp de dossiers photos en double comment effacer les doublons en automatique ? avec mes remerciements . Configuration: Ordi port...
Problème avec bluestack
RésoluBonjour, j'ai un problème avec bluestack quand je le démarre ceci s'affiche : https://i.imgur.com/9ognaq7.png svp aidez moi j'ai aucune idée de pouq...
Windows10-version 1703
Bonjour pourquoi changer windows10-1607,qui fonctionne assez bien. pour un windows10-1703 qui est très compliqué,qui enlève les paramètres et les t...
Windows 8.1 ecran noir apres ouverture en panne
Bonjour, mon ordinateur de bureau me fait un ecran noir après l ouverture de session, peu plus rien faire comment faire ne prends pas le dvd origi...
Acer 7520 pilote introuvable
Bonjour, j'ai installé sur un Acer 7520 série Windows 10 mais il ne trouve pas de pilote pour le coprocesseur ainsi que deux périphérique système de b...
Impossible d'allumer la touche verr num
Bonjour, bonsoir a tous, voila mon probleme, j'ai un ordi portable acer 7730ZG 17 pouces, je démarre mon ordi je tape mon mot de passe (lettres ...
Sauvegarde messages et contacts windows mail
RésoluBonjour, Est-il possible de sauvegarder dans un répertoire au choix les messages de la boîte de reception de windows mail?Par la même occasion, je so...
Que faut il faire pour résoudre le problème du code43
Bonjour, faut il faire pour résoudre le problème du code43
Pc qui démarre seul au clic de souris
RésoluBonjour, J'avais eu ce problème dans le passé et je l'avais résolu mais je ne sais plus comment ! Il réapparaît sans doute suite à des mises à jou...
Connexion
bonjour , pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce probème. J'ai un ordinateur portable vista, et depuis l'orage de ce week end, ( je l...
Reinstallation de windows
RésoluBonjour, sur mon portable asus Windows a planté un soir et a essayé de réparé mais échec il a donc réinitialisé Windows en gardant mes fichiers ( ...
Ecran jaunâtre
RésoluBonjour, Depuis ce matin lors du démarrage, mon écran a pris une teinte jaunâtre qu'il n'avait pas du tout hier. Lorsque j'allume mon PC, les coule...
Recherches sur windows bloqué
Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'écrire dans Recherches sur windows ainsi que que dans les encadrés recherches de windows. Merci...
Runtime error
Bonjour* Quand j'ouvre mon ordinateur j'ai le message suivant: Runtime Error C:/Program Files(x86)Ask.com/Updated/Updater.exe POURQUOI? ...
Compte administrateur non souhaite
Bonjour, Au redemarrage de Window 10 apres mise a jour [?] ... un compte [fantome] ADMINISTRATOR apparait en premier avec demande d'adresse mail + P...
Xp na plus pris en charge
Bonjour Jai un pc bureau sous xp.xp derinierement na pas pris en charge ..je veux savoir si je peux installer un autre.mon pc a 1go de ram et 1,66 g...
Redémarrage windows 7
Bonjour après une mise à jour critique mon pc ne redémarre pas plusieurs tentatives de réparation et restauration !!
J'ai besoin de soutien
Bonjour, J'ai récemment télécharger un antivirus pour nettoyer mon pc mais une fois installé,et que j'aie cliqué sur l'option redémarrer,l'on m'affi...