Les discussions
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour, Bonjour quand je allumé mon pc l'ordinateur chargé puis il y a écrit que il y a eu une erreur puis sa fais une recherche et il y a un smi...
Microsoft a pris mon oridinateur en otage en chanent mes
Bonjour, Microsoft a pris mon ordinateur en otage le parametre etait changer sens mon accord / il sont meme changer mon mot de passe ainsi la photo...
Impossible de télécharger ps sur mon ordi
Bonjour* pour je ne peux pas télécharger ps sur mon ordi j'utilise windows 8. J'avais acheté un logiciel ps en 2008 avec une autre adresse mail. Pu...
Pc d'entreprise
Bonjour, J'ai un pc portable d'entreprise que je viens de racheter avec w10pro Il marche nickel mais certains paramètres ne me sont pas accessi...
Comment vider la memoir virtuel du pc ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon pc à chac fois il ya une boit de dialogue ki dit ke la memoire virtuel est insufisante et quand j'ai voulu instal...
Message d'erreur 0xc0150004 et plus!
Bonjour, J'ai cherché sur le net, forum (de microsoft) pour trouver une solution, j'ai tenté quelques solutions proposées, mais en vainc. Bref, là...
Aéro n'est pas actif lors de l'installation de windows 7.
Bonjour, J'ai mon PC sous Windows 7 Pro et je voudrais installer Aero sur mon PC. Étant donné que je suis avec un Windows 8 Pro (également u...
Icones sur le bureau !
Tous mes icones sur mon bureau changent de position occasionnellement. J'aimerais que celles ci restent toujours au même endroit.... Je possède Wind...
Rétablir la résolution initiale de mon écran
Bonjour, Depuis hier, l'image sur mon écran paraît toute aplatie. J'ai donc essayé d'aller modifier la résolution de mon écran qui est 1600*1200 e...
Mise a jour et tout a disparu
Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance. je reviens de vacances et en allumant mon ordi Windows 10 vient de se mettre à jour. or je n'ai pl...
Impossible d'accéder a ma ssession a cause d'un ecran bleu
Bonjour Suite a un redemarage de mon pc je ne peut plus ouvrir ma session Je vous explique : En gros je demare mon ordinateur normal J'arrive...
Problème windows 10
bonjour j ai reçus il y a presque 1 an pour mon anniversaire un Samsung avec Windows 10 pro hier quand je l ai ouvert il marquait que l essayes étai...
Formatage "inutile" : une autre solution ?
Bonjour à toi, communauté de CCM ! Voilà je viens vers vous car j'ai acheté un ordinateur portable Asus République of Gamer il y a environ un an et...
Pc qui s'éteint tout seul
FerméBonjour Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, au début il s'éteignait puis quand je le rallumais il lancer une mise à jour qui atteignai...
Comment réouvrir les fênetres, apps et documents au démarrage ?
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum. J'aimerais, au démarrage de mon pc, que les fenêtres, apps, documents ouverts...
Problème de fichiers xinput1_3.dll
Bonjour, j'ai quelques problèmes : J'ai installé GTA V avec des CD et lorsque j'ai voulu lancé le jeu, un message s'est affiché et il y avait écrit : ...
Windows - mode sans échec
Bonjour/ Bonsoir, Je viens demandé de l'aide pour un sujet qui me tracasse depuis 2-3 jours. Alors voici mon problème. - Lorsque je lance mon Wi...
Probleme de périphérique audio
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus de son. L'icône dans la barre des tâches est barré de la croix blanche sur fond rouge et me dit qu'aucun p...
Windows ne démarre plus sur mon pc
RésoluBonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc sur TopAchat et je l'ai reçu, j'ai installer windows mes logiciels habituel tout le blabla quoi Puis au bout...
Mon pc a créé un reseau wifi inconnu ....help !
RésoluBonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (écran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, ...
Arrêt microsoft windows search protocol host
Bonjour, Voilà tout est dans le titre,je crois que ceci est en rapport avec ma connexion qui semble instable. J'aimerai pouvoir mettre à jour ce pro...
Erreur bcd 0xc0000001
Bonjour J'ai un pc Dell avec Windows 8.1 professionnel Il m'affiche au démarrage File: \EFI\MICROSOFT\Boot\BCD Status: 0xc0000001 Info: The boot ...
Pc portable acer trop lent
bonjour, le PC de ma femme est désespérément lent , j'ai fait Adwcleaner puis malware-antimalware et Ccleaner mais il rame toujours,que faire merci
Nom disque dur invisible dans gestionnaire de fichiers
bonjour, j'ai plusieurs hd dans mon pc, tous ont un nom, mais il viennent de disparaitre dans le gestionnaire de fichiers. Mais ils ont gardé leur nom...
Ordi qui s'éteint tout seul
Salut, J'ai un Lenovo Ideapad 510 depuis quelques mois, maintenant, équipé de Windows 10 64b, d'un antivirus à jour, etc. Depuis ce matin, j'ai dû...
Synchroniser mon adresse gmail avec une autre à mon insu?
Bonjour, est-il possible que quelqu'un aie synchronisé mon adresse gmail avec la sienne sans que je ne le sache, et puisse ainsi lire tous les mai...
Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10
RésoluBonjour, Depuis mon passage à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches...
Langue
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 en néerlandais mais on n'a pas réussi à le mettre en français. On a pu le mettre uniquement en ang...
Windows update
effacer par erreur Windows update, je recherche la méthode pour le re- télécharger. merci pour les conseils à venir
Le fameux bsod...
RésoluBonjour, Je suis donc victime du fameux "Blue Screen Of Death". En fait je devais faire la mise à jour d'aout de Windows 10, je ne voulais pas, j'...
Détail des dossiers
Voila je vais essayer de m'expliquer au mieux pour me faire comprendre. J'ai dans un dossier windows appelé Client des sous dossier avec mes client...
Clavier qui écrit plusieurs lettres en meme temps
Bonjour, mon clavier écrit plusieurs lettres à la fois je suis avec un ordinateur portaBle, et sous windows 10, j'ai fait une restauration et il a ref...
Logiciel
Bonjour, Monsieur, je suis un étudiant chercheur des systèmes automatisés de Bac+2. si vous plâit pouvez m'aider à me procurer des logiciel de S...
Bug d'installation des mises à jour win 10
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur un PC Toshiba Satellite acheté l'année dernière avec windows 10 en système d'exploitation. Ce P...
Passer d'un disque dur à un autre
Bonjour, j'ai besoin de votre aide "ON" m'annonce que mon disque dur G est saturé . Comment, dès lors, sauvegarder mes documents sur le disque ...
Portable android bloquer
Bonjour, je vous remercie de me donner ce privilege .jai eu un probleme avec mon telephone portable android de marque h mobile dont javais mis un m...
Changer d'os, de linux à windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...
Télécharger ccleaner
Bonjour Messieurs, Je viens de commander CCleaner Professionnel référence *** facture *** et lors d'un arrêt de la commande pour vérification de ma...
Bloquer en mode réparation
bonjour mon ordinateur est bloqué en mode réparation merci de bien vouloir m'aider
2 systèmes d'exploitation au démarrage
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec l'ordi de mes parents. A l'origine il était sous XP, l'ordi ramais, les mises à jour ne ...
Ports usb windows 7
FerméBonjour, Bonjour, Après mise en place windows 7 puis aide de ce forum pour récupérer les pilotes, je bloque sur deux ports usb qui ne fonctionn...
Bsod system_service_exception
Bonjour, j'ai récemment eu un crash avec mon ordinateur portable Acer Swift 3. Il était verrouillé et j'allais rentrer mon mot de passe pour entrer da...
Ecran noir (le pc démarre quand même)
RésoluBonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...
Menu démarer absent
Bonjour, Ma corbeille a disparue ou jamais existée, je ne peux pas vérifier puisque pas de clic droit et pas de page menu/démarer
Problème d'écran
Bonjour, J'ai un grand rond noir gros comme une pièce de 5 francs depuis quelques jours et maintenant en bas de mon écran, j'ai 2 petits ronds noi...
Connection wifi
Bonjour, j'ai un pc avec window7. mais je n'arrive pas a me connecter au wi-fi erreur réseau Configuration: Macintosh / Chrome 49....
Modification écran accueil
Bonjour, au démarrage de Windows 10, j'ai comme écran d'accueil une fenêtre en 3D avec un bonhomme et "pc" inscrit en dessous et le message "bienvenu...
Memoire insuffisante pour initialiser windows
RésoluBonjour,j'ai récupéré une vieille tour HP compaq et je lui ai remis un disque dur avec windows 98 dedans, le souci c'est que quand je démarre la tour ...
Problème carte graphique intel graphics 630 et nvidia gtx 1050
Bonjour, ou bonsoir, depuis que j'ai acheté mon PC Portable Asus ROG de Fnac.com en juin 2017, j'ai eu des problèmes au niveau de ma carte graphique N...