L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré...

Fermé
PowerGood Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 17:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 oct. 2018 à 11:47
Bonjour, la j'ai juste envie de pleurer..
Je viens d'installer Windows 8, avec le ".exe" sur mon pc.
Avant, ça fonctionnais niquel, mais maintenant, boummmm! Un problème! et j'aime pas ça.
Quand l'instillation était terminer j'ai heureux, on peux dire que c'était une fausse joie..
Bref, quand je démarre mon pc.


L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. l'installation de windows ne peux pas continuer. pour installer windows cliquez sur ok pour redémarrer l'ordinateur puies redemarrez l'installation
A voir également:

2 réponses

PowerGood Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 1
20 sept. 2014 à 18:02
Aidez moi, merci.
1
J'ai le même problème
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 oct. 2018 à 11:47
Salut,

Je fais remonter ce sujet sans réponse.
Généralement, cette erreur de redémarrage inattendu qui arrive lors de l'installation de Windows (ou la réinitialisation), c'est le support d'installation qui est corrompu.
Dans le cas de la réinitialisation, cela peut-être la partition de récupération qui a un problème.

Si vous êtes en train de réinstaller Windows avec une clé USB ou un DVD, il faut refaire ce dernier.
Pour les DVD baisser la vitesse de gravure.
Pour la clé USB, testez avec une autre si vraiment ça passe pas.

Plus d’informations et d'autres conseils sur la page : https://www.malekal.com/ordinateur-a-redemarre-maniere-inattendu/
0