Réinitialiser mon pc sans perdre mes données

zak95g Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, la team

J'espère que tout le monde va bien !!!!
Voilà le problème j'ai fait une réinitialisation de mon pc sans perdre des données le PC à redémarrer mais il est resté bloqué sur " choisir la disposition du clavier" j'ai commencé la procédure à 14h30 il est 21h 30 et il est toujours bloqué est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Redémarre l'ordinateur.
0
zak95g Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut malekal-morte
Que je redémarre l'ordi ?
La seul façon que j'ai pour le redémarrer et de l'éteindre avec le bouton power et le rallumer mes cela entraînera l'arrêt de la réinitialisation de mon pc
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > zak95g Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu qu'il est bloqué, tu n'as pas trop le choix.
0
zak95g Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouais c'est sur tu connait la raison du blocage car ça fait 2 fois que j'essai et 2 fois que ça me le fait
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > zak95g Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela arrive parfois et je ne connais pas la raison.
Déjà vois ce que cela donne en redémarrant l'ordinateur.
0