Installation avec clé, redémarrage, re installatio
Kafiolive29
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Kafiolive29 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kafiolive29 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai installé Windows10 sur clé usb au redémarrage de l'ordi, en modifiant le boot, et une fois l'installation terminée, lorsque le statut 'en cours d'achèvement' est terminé, ça me dis que l'ordi va redémarrer. Et une fois l'ordi redémarrer ça me ramène au point de départ, donc l'installation de Windows 10...
De ce que j'ai vu sur les forums ça devrait m'emmener à la page de configuration.
Sauriez vous d'où viens le problème ?
Merci d'avance.
J'ai installé Windows10 sur clé usb au redémarrage de l'ordi, en modifiant le boot, et une fois l'installation terminée, lorsque le statut 'en cours d'achèvement' est terminé, ça me dis que l'ordi va redémarrer. Et une fois l'ordi redémarrer ça me ramène au point de départ, donc l'installation de Windows 10...
De ce que j'ai vu sur les forums ça devrait m'emmener à la page de configuration.
Sauriez vous d'où viens le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation avec clé, redémarrage, re installatio
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
À la fin des mis à jour ça me dis que l'ordi va redémarrer dans 10sec et il redémarre sans que je n'ai à faire quoi que ce soit...