Windows 10 et Canon MP620

rolcholle Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réinstallé mon PC en Windows 10, tout est impecc sauf que je ne trouve pas de driver pour mon imprimante Canon MP 620 !!
Quelqu'un as t'il une idée ?
Merci d'avance
Bien cordialement
Rolcholle
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Il suffit de réinstaller, à partir du CD de Canon ou à partir du site, les pilotes et applications pour win 7.
Ca marche très bien.

bav
5
rolcholle Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Merci pour votre réponse, je n'ai plus le cd, j'ai bien trouvé le logiciel Canon pour la MP620, mais je n'arrive pas a trouver le driver, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je vais sur le pilote ça me dit q'il n'est pas installé, et si je fais mettre a jour le pilote il ne le trouve pas!!!
Je continue a chercher
Je vous tiens au courant
Bien cordialement
Rolcholle
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il ne faut pas chercher longtemps.

Il suffit d'aller sur cette PAGE et de sélectionner dans la liste celui de win 7.

Ensuite vous allez chercher: Pilote MP MP620 series v. 1.04 (Windows 8.1/8/7/Vista/XP/2000)
Si elle est en réseau prendre aussi: MP620 series Mini Master Setup (Windows 8.1/8/7/Vista/XP/2000)

C'est tout
0