ISO de Windows Seven

Ilyes -  
 Truisme -
Bonjour,

Ou puis je trouver l' ISO de Windows 7 car
- OS ou j'ai appris a utiliser windows
- Pas de mises a jours soulantes de Windows 10
-Stabilité
-J'aime bien le vieux
- Windows 8 :j'ai essayé... Bof
-Windows 10 c'est de la *****
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Sache tout de même que les composants récents et actuels ne supportent plus Windows 7, par exemple.

Dans certains cas, seul Windows 10 est donc compatible et utilisable car il est le seul pour lequel les pilotes sont fournis.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Les ISO Windows 7 ne sont pas libres de téléchargement.
Tu es censé faire une restauration d'usine.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Pourtant :

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est de la bidouille.
Tu vas sur le site Microsoft, tu ne peux pas, si OEM.
Après au moins ce n'est pas de l'hébergement illégal.
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Merci Kaumune !
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le fait est, que Microsoft (nous) impose le passage par son site. Toute source "autre" qui fournit les ISO n'est pas toléré... Et si la politique sur le forum a changée, ce n'est pas pour rien... mais bien parce que $$$ faisait chier son monde :-)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Quelle bidouille ?? C'est direct chez Microsoft, ce n'est pas un hébergement douteux (voir ce que j'ai entouré en rouge)

Ça ne dispense pas, de toute façon, d'avoir une licence

Voir les commentaires et observations du site délivrant l'outil
0