Ecran noir logiciels

Fermé
Aleyk33 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - Modifié le 13 oct. 2018 à 16:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 oct. 2018 à 12:52
Bonjour,

Depuis plusieurs mois quand j'utilise des logiciels un peu gourmands tel que Photoshop et plus récemment Autodesk Recap photo pour mon travail, quand j'effectue certaine manipulation un peu lourde (projet chargé ou optimiser des mesh) un écran noir apparait en mode "flash" pendant 1 seconde et le logiciel que j'utilise crash. Du coup c'est embetant car il y a des actions ou des projets devenu impossible à traiter sur mon pc.

Je pense que c'est lié à la carte graphique, pourtant j'ai mis à jour les drivers plusieurs fois durant les derniers mois et rien à changé spécialement. J'ai même tout désinstallé niveau pilotes pour les remettres après.

Carte Graphique : Nvidia GTX 850M

Du coup j'ai peur que ça soit un problème matériel, mais ce qui m'étonne c'est que je fais aussi du gaming sur ce pc et les jeux prennent énormément de ressources de la carte graphique et je n'ai jamais eu un seul crash ou écran noir.

Merci d'avance pour les réponses !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 oct. 2018 à 12:52
Salut,

Vois si une mise à jour de Photoshop est dispo.
0