Recovery (D:)
helene
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable et avant de l' offir j'ai regarde et je me suis frendu compte malgre que j'y connaisse pas grand chose que sur pc recovryd etait deja plein il reste 1.4 c tres peut pour un pc neuf a mon avis peut on m eguiller
je viens d'acheter un pc portable et avant de l' offir j'ai regarde et je me suis frendu compte malgre que j'y connaisse pas grand chose que sur pc recovryd etait deja plein il reste 1.4 c tres peut pour un pc neuf a mon avis peut on m eguiller
A voir également:
- Recovery (D:)
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut helene
comme dit Recovery , c' est la réinstallation du système sortie usine
donc c' est une partition protégée , et on ne peut pas sans servir pour stocker des documents
de ce fait , elle n' a pas besoin de faire 100 Go , juste le nécessaire de 1,4 Go de libre pour pouvoir fonctionner en cas de restauration du système
suivant les fabricants , on trouve 3 fichiers au maximum dans cette partition
à+
comme dit Recovery , c' est la réinstallation du système sortie usine
donc c' est une partition protégée , et on ne peut pas sans servir pour stocker des documents
de ce fait , elle n' a pas besoin de faire 100 Go , juste le nécessaire de 1,4 Go de libre pour pouvoir fonctionner en cas de restauration du système
suivant les fabricants , on trouve 3 fichiers au maximum dans cette partition
à+