Ne détecte pas nouveau casque Windows 10

Fermé
Anonyme751999 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - Modifié le 23 juil. 2018 à 17:55
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 oct. 2018 à 18:00
Bonjour,

mon ordinateur est un ASUS Intel Core i3 sous Windows 10.

Depuis peu, j'ai essayé d'installer un nouveau casque, le précédent étant cassé. Cependant, mon ordinateur semble ne pas détecter ce nouvel appareil, mais reconnaît toujours l'ancien. Lorsque je branche le port USB de mon casque abîmé, celui ci apparaît dans la liste des périphériques audios, mais lorsque je branche le port USB du nouveau, neuf d'aujourd'hui, rien n'apparaît ou ne semble changer.

J'ai cherché dans toutes les listes audios possibles, mais rien n'y fait : mon casque est introuvable, bien que branché. J'ai même regardé dans les pilotes du Gestionnaire de périphériques, dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", mais il n'y a que les hauts parleurs de bases, aka "Realtek High Definition Audio".

Il y a donc, dans les périphériques de lectures :

- celui par défaut, les "Speakers Realtek High Definition Audio", qui fonctionne
- le casque cassé, un "2- Logitech G340 Gaming Headset", si je le branche

N'apparaissant pas dans les périphériques de lectures :

- le casque neuf, un "Onikuma Gaming Headset K5", si je le branche

C'est comme si je n'avais pas branché le câble du casque bien que ce soit le cas. Cet appareil semble indétectable.

Voilà pourquoi j'aurais besoin de votre aide, car ce problème est vraiment ennuyeux.


A voir également:

9 réponses

Anonyme751999 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
11 oct. 2018 à 08:22
Merci de me répondre, cela fait environ 2 mois que j'attends.
0