Disque dur non détecté

Agathes -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je branche mon disque dur il n est pas détecter dans l explorateur de fichier même nul part . Part contre on vois qu il est bien connecter car il est allumer et il y écrit le nom du disque dur dans les périphérique. Dans mon explorateur de fichier il y a un disque local (f) que je n arrive pas a ouvrir sans que mon ordi plante J ai essayer sur plusieurs ordi toujours le même problème. D ou vien le problème du câble,du disque dur en lui même aidez moi svp

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonjour,

1) Clique droit sur Poste de travail > Gérer

2) Aller dans Gestion des disques (sous Win10 : Clique droit sur le Menu Démarrer : Gestion du Disque)

3) Votre disque dur devrait être là (observer la taille des disques), le votre n'a surement pas de lettre qui lui est attribuer.

4) Clique droit dessus > Modifier la lettre de lecteur..... > Ajouter > Attribuer la lettre de lecteur suivante > Choisir la lettre que vous voulez.

Je t'en prie,
0
Agathes

Mon disque dur n'est pas dans le gestionnaire des disques des disques
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

salut
change de port USB pour voir
0
Agathes

Déjà fais toujours pareille
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Agathes

ton disc externe n'as pas eux de choque ?
car s'i il ne parait pas dans la gestion des disc c'est pas bon dutout
0