Windows display language impossible à passer en français
Cayou1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur avec un clavier Qwertz (allemand) mais je veux le changer en français. J'ai réussi à changer le clavier en AZERTY, OK,
Quand je change le langage selon la méthode indiqué sur votre site, Ca marche pour Input language ; Format et Location par contre la partie Display language, ça reste "English" .
Dans les paramètres avancés, la partie Override for Windows display language, ne me propose que English ou Italiano, je n'ai pas le français
Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas si je suis très claire.
Merci de votre aide
J'ai acheté un ordinateur avec un clavier Qwertz (allemand) mais je veux le changer en français. J'ai réussi à changer le clavier en AZERTY, OK,
Quand je change le langage selon la méthode indiqué sur votre site, Ca marche pour Input language ; Format et Location par contre la partie Display language, ça reste "English" .
Dans les paramètres avancés, la partie Override for Windows display language, ne me propose que English ou Italiano, je n'ai pas le français
Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas si je suis très claire.
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows display language impossible à passer en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide