Mon pc ne s'allume plus
Asterale
-
Hr2944 Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hr2944 Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Il y a quelque jour j'ai remis mon pc en paramétrage d'usine et depuis lorsque je l'allume il reste sur la pagede démarrage *Toshiba leading innovation >>> *
Jai essayer de le redémarrer avec f8 rien à faire
Jai enlever la batterie et la prise secteur et je suis resté appuyé sur le bouton démarré pendant un siècle minimum
Ma barre de connaissances sont de 5% en informatique
C'est un Toshiba satellite c50-b-15c
Sil vous plait sauver mon ordi
(^▽^)
Il y a quelque jour j'ai remis mon pc en paramétrage d'usine et depuis lorsque je l'allume il reste sur la pagede démarrage *Toshiba leading innovation >>> *
Jai essayer de le redémarrer avec f8 rien à faire
Jai enlever la batterie et la prise secteur et je suis resté appuyé sur le bouton démarré pendant un siècle minimum
Ma barre de connaissances sont de 5% en informatique
C'est un Toshiba satellite c50-b-15c
Sil vous plait sauver mon ordi
(^▽^)
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaye de l'allumer avec rien de branché dessus (pas de USB, dd externe, chargeur, etc...)
Essaye de l'allumer avec rien de branché dessus (pas de USB, dd externe, chargeur, etc...)
Asterale
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Déjà essayer :)
Hr2944
Messages postés
723
Membre
Dernière intervention
86
Ok, alors teste de démarrer depuis une USB bootable d'installation de Windows (tuto ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ )