Installation win10 impossible, pb fonctionnement

Fermé
Hetidi12 - 26 sept. 2018 à 15:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 févr. 2019 à 13:51
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'ai voulu installer Windows 10 sur mon Toshiba portable satellite C70-C-11M 8GB RAM i5 sans succès par une clef USB bootable et le dernier Iso télechargé sur le site miscrosoft. Je voulais partir sur des bases propre, j'ai donc choisi de tout formater. Un code d'erreur concernant un problème réseau est arrivé durant l'installation à 95% puis le code erreur 0x8007025D en effectuant un autre essai. Ayant effectué des recherches, j'ai essayé quasiment tout: changer clef usb, recharger le programme iso, convertir le disque dur en gpt, faire une mise à niveau plutôt qu'un formatage et changer les paramètre du bios (genre secure boot off) et enfin mettre à jour les pilotes sur le site Toshiba.
Après tant d'effort, je réinstallé win 8.1 sans aucuns soucis via la même méthode.
Après cette nouvelle installation propre, j'ai l'impression que mon ordinateur ne fonctionne pas bien. Je ne peux pas monter l'image Iso de office 2016 qui m'est indispensable pour travailler et je ne peux pas installer stremio(streaming). D'autres installations comme mon antivirus ou chrome se sont pourtant bien installé.

Pouvez vous m'aider quant à ce probleme, je vous serez très reconnaissant.
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
Modifié le 8 févr. 2019 à 13:52
Salut,

Voir là pour le code erreur 0x8007025d à 'linstallation de Windows 10 : https://www.malekal.com/erreur-0x8007025d-installation-windows-10/
Effectivement, souvent en utilisant une autre clé USB, cela fonctionne.
La vitesse USB peut jouer aussi semble-t-il.

Essaye avec une autre si ce n'est pas fait et tente de créer la clé USB avec Rufus aussi.

0