Comment Redimensionner ses images

manito123 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laclasses Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !!
Je vais dans mes images en choisi une , je clic avec souris de droite et je ne trouve pas redimensionner dans le menus déroulant . Ou se trouve -t-il et quoi faire ..... Merci....

4 réponses

HYPERSENSIBLE Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour, j'ai word 2007 / clic droit / taille / tu mets la taille que tu désires et entrée ! bonne journée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

On a l'impression de prendre une conversion en court...
Menu déroulant de ? Explorer de Windows ?

Sinon de manière générale, voir cette page : https://www.malekal.com/redimensionner-image-photo/
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
tu as aussi clic droit sur la photo puis " modifier "
0
laclasses Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
jfmimi j'ai pu effectuer l'enregistrement... mais je n'ai plus de protection contre les ransomware…
alors je l'ai réactiver pour le moment.. merci !!!
0