Impossible d'activer le mode veille

DEGNA225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec un ordinateur HP 630 Notebook PC
sa configuration est la suivante:
Core i3, 4 Giga de Ram, 500 Giga disque dur
il tourne sur Windows 7 familiale Premium

le soucis est le suivant:
-au niveau des pilotes après installation du pilote Intel HD graphique sur le site du constructeur, il y a un point d'exclamation jaune sur le pilote installer.
- impossible de modifier la luminosité de l'écran ni de passer en veille.

PS: j'ai déjà installer tous les pilotes trouvé sur le site du constructeur sans résultat.

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920
 
Bonjour
restaurer le pilote précédent
0
DEGNA225
 
BOnjour
Merci je vérifie et je vous reviens
0
DEGNA225
 
L’option de retour a la version précédente du pilote est grisée. Donc impossible de revenir à une version antérieure et même résultat après restauration système
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920
 
Pour le pilote Intel HD graphique
essaye ceci :
désinstalle le pilote qui a un point d'exclamation jaune
et télécharge le pilote via " tous les drivers .com "
0