Pas acces à mon PC depuis compte microsoft
Gandalflenoir
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Gandalflenoir Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gandalflenoir Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une réinstallation de mon PC HP, je n'arrive plus a y accéder.
Au départ je n'ai plus de choix de l'utilisateur, seulement le nom de mon compte outlook,
Malheureusement mon mot de passe associé a ce compte ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai cliqué sur "J'ai oublié mon mot de passe" et que je l'ai réinitialisé comme indiqué.
Alors que ce nouveau mot de passe fonctionne bien pour que j’accède à mon compte depuis un autre ordinateur.
Comment puis je remédier à mon problème pour mon PC ?
Merci d'avance de vos réponses
Après une réinstallation de mon PC HP, je n'arrive plus a y accéder.
Au départ je n'ai plus de choix de l'utilisateur, seulement le nom de mon compte outlook,
Malheureusement mon mot de passe associé a ce compte ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai cliqué sur "J'ai oublié mon mot de passe" et que je l'ai réinitialisé comme indiqué.
Alors que ce nouveau mot de passe fonctionne bien pour que j’accède à mon compte depuis un autre ordinateur.
Comment puis je remédier à mon problème pour mon PC ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Pas acces à mon PC depuis compte microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc est lent - Guide
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Lors de la réinstallation, Windows à demandé la clé de licence ou pas ?
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Merci Quentin, si j'avais eu cette astuce avant ça m'aurait bien aidé par contre aujourd’hui je suis bloqué a l’étape de l'ouverture
avec un mot de passe qui ne fonctionne pas malgré qu'il ai été réinitialisé
avec un mot de passe qui ne fonctionne pas malgré qu'il ai été réinitialisé
En fait la réinstallation c'est faite plus ou moins toute seule mais à ma demande tout de meme depuis windows mais je ne sais plus ou j'etais rendu dans les parametres
Merci en tout cas de vos aides,