Bsod critical processeur died

Mousta1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mousta1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
Merci pour votre temp consacré à lire mon probleme.
J’ai une nouvelle config depuis 2 semaine
I3-8100
Gigabyte B360M-DS3H
Rx 570 4 go
2*4go ballistix
Et depuis 2 jour quand j’éteins mon ordinateur j’ai lecran bleu avec comme erreur : critical processeur died
Sachant que depuis 2 jour je n’ai pas vraiment fait de changement matériel et j’ai seulement télécharger le pilote pour ma carte graphique
Donc je sait pas ce que je dois faire si je dois faire une restauration qui date du 28 février pour tester ?
Merci,

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Dans l'historique des mises à jour de W10, tu en as qui ont été installées depuis ?

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
dd
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
Mousta1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Merci pour ta réponse je ferais sa en fin de semaine quand je rentrerais de déplacement
En tout cas merci et je te tient au courant
0