Quelle version Windows XP mettre à jour ? Je suis sur Windows XP et impossible d

Fermé
BOER - Modifié le 18 mars 2019 à 07:00
bazfile Messages postés 55906 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 - 18 mars 2019 à 07:21
Bonjour*,

Quelle version Windows XP mettre à jour ?
Je suis sur Windows XP et impossible de lire une vidéo sur Twitter et d'autres sites, mais je peux lire les vidéos de Youtube.Je me demande si, ce n'est pas parce que mon système d'exploitation n'est pas à jour.
Le système d'exploitation est Microsoft Windows XP édition familiale version 2002,
Service Pack 1 ou 2 je ne sais pas.
J'ai recherché sur Internet mais je n'arrive pas à trouver la version adéquate : ça bug quand je cherche à en installer une trop récente.
Si vous saviez quelle est cette version et comment je peux me la procurer gratuitement, je serai content.

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55906 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 121
Modifié le 18 mars 2019 à 07:21
Bonjour,
XP est mort et enterré il ne bénéficie plus du support de Microsoft depuis plusieurs années déjà, donc passe à autre chose car XP ne permet plus de faire grand-chose, inutile de chercher une autre version d'XP elle n'existe pas, sur les vieux ordinateurs comme le tien, le mieux c'est d'installer Xubuntu, lire très attentivement CETTE PAGE et aussi CETTE PAGE.

0