Carte wifi non reconnue par Windows 10 mais reconnue sous Linux
Fermé
Doriens
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
-
17 mars 2019 à 21:13
Doriens Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 17 mars 2019 à 23:58
Doriens Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 17 mars 2019 à 23:58
A voir également:
- Carte wifi non reconnue par Windows 10 mais reconnue sous Linux
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
17 mars 2019 à 23:23
17 mars 2019 à 23:23
Salut,
Sur Windows, la reconnaissance de la carte est dans le gestionnaire de périphériques.
Si tu la vois dans les cartes réseaux alors la carte Wifi est bien installée.
Si c'est le cas alors la croix rouge, c'est un problème au niveau des services Wifi.
Essaye ça : https://www.malekal.com/croix-rouge-wifi-windows/
Sur Windows, la reconnaissance de la carte est dans le gestionnaire de périphériques.
Si tu la vois dans les cartes réseaux alors la carte Wifi est bien installée.
Si c'est le cas alors la croix rouge, c'est un problème au niveau des services Wifi.
Essaye ça : https://www.malekal.com/croix-rouge-wifi-windows/
Doriens
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
17 mars 2019 à 23:58
17 mars 2019 à 23:58
Nan justement, lorsque le wifi ne marche plus parceque Windows 10 ne detecte plus la carte.
Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques, ma cate wifi est nommée "Intel(R) Dual Band Wireless-AC8260". Quand le problème survient, il y a un icone jaune et quand je regarde les propriétés il est écrit que le périphérique n'existe plus ou alors qu'il n'a pas démarré correctement (je n'ais plus la dénomination exact car mon wifi fonctionne pour le moment).
J'ai suivi les instructions du lien mais tout était correct. Après faudrait voir ce que ca donne pendant la phase de panne.
Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques, ma cate wifi est nommée "Intel(R) Dual Band Wireless-AC8260". Quand le problème survient, il y a un icone jaune et quand je regarde les propriétés il est écrit que le périphérique n'existe plus ou alors qu'il n'a pas démarré correctement (je n'ais plus la dénomination exact car mon wifi fonctionne pour le moment).
J'ai suivi les instructions du lien mais tout était correct. Après faudrait voir ce que ca donne pendant la phase de panne.