.prn

Christian -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passé des heures sur les forums afin de trouver un moyen de rendre lisible un fichier avec l'extension ".prn", sans succès. J'ai enregistré mes carnets sous cette forme et ils sont irrécupérables.
Je n'ai pas besoin d'informations concernant ces fichiers, je les connais.
J'ai besoin de trouver un logiciel capable de les rendre lisibles en langage humain, en français (leur langue de création).
J'en ai téléchargé plus d'une dizaine et aucun ne fonctionne, en ligne ou enregistrés.
Quelqu'un peut-il m'aider sans se croire obligé de me donner un cours d'informatique ?
Merci d'avance et salutations cordiale.
Christian.

4 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Bonjour Christian,

Tu as essayé ceci ?

ICI : https://www.commentcamarche.net/contents/384-fichier-prn
0
Christian
 
Oui, j'ai essayé toutes les propositions et j'ai téléchargé beaucoup de logiciels mais aucun d'entre-eux ne propose une édition, en langage clai,r des fichiers .prn. Ce sont surtout des logiciels de conversion vers un autre format, à partir d'un fichier lisible, donc déjà édité !
Cordialement.
0