.prn
Christian
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé des heures sur les forums afin de trouver un moyen de rendre lisible un fichier avec l'extension ".prn", sans succès. J'ai enregistré mes carnets sous cette forme et ils sont irrécupérables.
Je n'ai pas besoin d'informations concernant ces fichiers, je les connais.
J'ai besoin de trouver un logiciel capable de les rendre lisibles en langage humain, en français (leur langue de création).
J'en ai téléchargé plus d'une dizaine et aucun ne fonctionne, en ligne ou enregistrés.
Quelqu'un peut-il m'aider sans se croire obligé de me donner un cours d'informatique ?
Merci d'avance et salutations cordiale.
Christian.
J'ai passé des heures sur les forums afin de trouver un moyen de rendre lisible un fichier avec l'extension ".prn", sans succès. J'ai enregistré mes carnets sous cette forme et ils sont irrécupérables.
Je n'ai pas besoin d'informations concernant ces fichiers, je les connais.
J'ai besoin de trouver un logiciel capable de les rendre lisibles en langage humain, en français (leur langue de création).
J'en ai téléchargé plus d'une dizaine et aucun ne fonctionne, en ligne ou enregistrés.
Quelqu'un peut-il m'aider sans se croire obligé de me donner un cours d'informatique ?
Merci d'avance et salutations cordiale.
Christian.
A voir également:
- Impossible d’initialiser le périphérique prn
- Impossible d'initialiser le dispositif d'affichage lol - Forum jeux en ligne
- Impossible d'initialiser le périphérique prn ✓ - Forum Windows
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
Cordialement.