Clavier non reconnu
LeCrewton
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour faire cours, j'ai un clavier Razer Ornata depuis 2 ans, et je suis sous windows 10 depuis ses débuts.
Aujourd'hui, en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que le clavier ne répondait plus. Les LED sont bien allumées, quand j'appuie sur une touche, ca met sa base en vert mais rien à faire, ça ne tape sur l'ordinateur.
J'ai tenté pleins de manœuvres trouvées sur internet (maj pendant 10 sec, fn+f11, ...) mais rien n'y fait.
J'utilise actuellement un vieux clavier que je gardais de coté pour ce genre de problème.
Avez vous une solution ?
En attente de vos réponses, je vous remercie d'avoir lu ma question,
Bonne soirée,
M
Pour faire cours, j'ai un clavier Razer Ornata depuis 2 ans, et je suis sous windows 10 depuis ses débuts.
Aujourd'hui, en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que le clavier ne répondait plus. Les LED sont bien allumées, quand j'appuie sur une touche, ca met sa base en vert mais rien à faire, ça ne tape sur l'ordinateur.
J'ai tenté pleins de manœuvres trouvées sur internet (maj pendant 10 sec, fn+f11, ...) mais rien n'y fait.
J'utilise actuellement un vieux clavier que je gardais de coté pour ce genre de problème.
Avez vous une solution ?
En attente de vos réponses, je vous remercie d'avoir lu ma question,
Bonne soirée,
M
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Clavier non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
salut
1) dans le gestionnaire de périphériques, clique sur affichage >> afficher les périphériques cachés
regarde ce que ça donne quand tu branches le clavier (ajout de périphériques etc...)
Aujourd'hui, en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que le clavier ne répondait plus
2) fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 ppoint de restauration d'avant ton problème
3) il y a 1 pilote sur le site du constructeur >> https://www.razer.com/synapse-2?_ga=2.73034195.1969061573.1554449083-2070633216.1554449083
@+
1) dans le gestionnaire de périphériques, clique sur affichage >> afficher les périphériques cachés
regarde ce que ça donne quand tu branches le clavier (ajout de périphériques etc...)
Aujourd'hui, en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que le clavier ne répondait plus
2) fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 ppoint de restauration d'avant ton problème
3) il y a 1 pilote sur le site du constructeur >> https://www.razer.com/synapse-2?_ga=2.73034195.1969061573.1554449083-2070633216.1554449083
@+
En plus, il répond, les Leds s'allument et il est reconnu par l'ordinateur comme un clavier.
L'animation des touches est différente que d'habitude donc je pense qu'il est bloqué dans un mode veille.