A voir également:
- Pb clavier ??
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Furytoniome
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
4
3 mai 2019 à 13:23
3 mai 2019 à 13:23
Bonjour,
Il y a que sur Word que sa arrive ou autre part ?
Il y a que sur Word que sa arrive ou autre part ?
Merci de vous pencher sur mon Pb .
Après vérification 0ui et il semble que cela vienne du fait que le texte se remet sans cesse avec une police Wingdings , y compris des que je passe à une nouvelle page
Après vérification 0ui et il semble que cela vienne du fait que le texte se remet sans cesse avec une police Wingdings , y compris des que je passe à une nouvelle page
Furytoniome
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
4
3 mai 2019 à 19:28
3 mai 2019 à 19:28
Regarde dans les paramètre voir si tu peut trouver un truc du type : police par défaut
J avais effectivement déjà paramétré avec une autre police mais sur ce même document comme je l ai dit même en paramettrant « par défault » la police saute et revient sur la police Wingdings.
Je n ai pas le pb avec un document nouveau ouvert avec une autre police ..donc j abandonne mes recherches bien que je n aime pas ne pas comprendre !!!
MERCI
Je n ai pas le pb avec un document nouveau ouvert avec une autre police ..donc j abandonne mes recherches bien que je n aime pas ne pas comprendre !!!
MERCI