Clé produit
Peterpan41
Messages postés
30
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous bonjour à tous et bon dimanche
Mon tablette PC sous Windows x version famille me demande la clé produit ou plutôt de changer la clé produit pour pouvoir se mettre à jour il me semble qu'il existe un programme pour retrouver cette clé est-ce que quelqu'un aurait cette information je vous remercie tous par avance dans l'attente de vous lire bien entendu impatiemment cordialement à tous et toutes
Mon tablette PC sous Windows x version famille me demande la clé produit ou plutôt de changer la clé produit pour pouvoir se mettre à jour il me semble qu'il existe un programme pour retrouver cette clé est-ce que quelqu'un aurait cette information je vous remercie tous par avance dans l'attente de vous lire bien entendu impatiemment cordialement à tous et toutes
3 réponses
-
-
bien j ai cliquer sur le lien ; 4 fichiers se st ouverts je les ai décompressé les 2 derniers sont dits "dangereux"mais je les ai ouverts ils se sont enregistrés sur One drive;
apres je ne sais pas ou aller pour voir la fameuse clé produit.....-
je ne vois vraiment pas ce que One Drive vient faire là.
C'est un dossier compressé décompresse-le avec 7-Zip tu auras un dossier nommé PORTABLE tu l'ouvres et tu cliques sur WinProductKeyViewer_x64 si ta version de Windows est en 64 bits ou sur WinProductKeyViewer_x86 si ta version de Windows est en 32 bits ton numéro apparaîtra instantanément.
Si tu n'y arrives toujours pas fais cette recherche dans Google logiciel clé de licence Windows -
-
-
-