Clé produit

Peterpan41 Messages postés 30 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous bonjour à tous et bon dimanche

Mon tablette PC sous Windows x version famille me demande la clé produit ou plutôt de changer la clé produit pour pouvoir se mettre à jour il me semble qu'il existe un programme pour retrouver cette clé est-ce que quelqu'un aurait cette information je vous remercie tous par avance dans l'attente de vous lire bien entendu impatiemment cordialement à tous et toutes

3 réponses

1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268

Bonjour,
    Pour récupérer ta clé tu as ce logiciel portable (sans installation).
    0
    1. Peterpan41 Messages postés 30 Statut Membre

Merci infiniment je vais suivre cette procédure,

Bonne soirée !
      0
  2. Peterpan41 Messages postés 30 Statut Membre

bien j ai cliquer sur le lien ; 4 fichiers se st ouverts je les ai décompressé les 2 derniers sont dits "dangereux"mais je les ai ouverts ils se sont enregistrés sur One drive;

apres je ne sais pas ou aller pour voir la fameuse clé produit.....
    0
    1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268

je ne vois vraiment pas ce que One Drive vient faire là.
      C'est un dossier compressé décompresse-le avec 7-Zip tu auras un dossier nommé PORTABLE tu l'ouvres et tu cliques sur WinProductKeyViewer_x64 si ta version de Windows est en 64 bits ou sur WinProductKeyViewer_x86 si ta version de Windows est en 32 bits ton numéro apparaîtra instantanément.
      Si tu n'y arrives toujours pas fais cette recherche dans Google logiciel clé de licence Windows
      0
    2. Peterpan41 Messages postés 30 Statut Membre

Pour ce qui est de onedrive j'y suis pour rien ça s'est mis tout seul, !
      0
    3. Peterpan41 Messages postés 30 Statut Membre

Je vais donc installer un autre dezipper le 7zip pour suivre vos conseils
      0
  3. Peterpan41

merci bcp avec 7Zip j ai obtenu ma clé

merci infiniment
    0

Bonne journée !
      0