Récupérer des photos perdue lors d'un double couper

marie.loola Messages postés 3 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de perdre une vingtaine de photos cet après midi en faisant 2 fois couper au lieu de couper-coller.
Impossible de les faire réapparaître en annulant la manip, ni de trouver un presse papier ....
Je suis sous windows 8.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 14009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 518

Bonsoir

Essayez avec le logiciel Recuva : ici.

Évitez le couper/coller. Faites plutôt des copier/coller et supprimez les fichiers après, quand vous êtes sûre que tout est OK.
0
marie.loola Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé Recuva mais il ne les trouve pas...
0
Pierr10 Messages postés 14009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 518

Désolé. Je crains fort que ce soit sans espoir.
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Recuva n'est pas très efficace.
Photorec l'est beaucoup plus.
essaye ce dernier.

Télécharger Photorec
Tutoriel Photorec pour récupérer des fichiers supprimés.
Filtre bien sur le type de fichiers.
0
marie.loola Messages postés 3 Statut Membre

Impossible de choisir le disque à scanner avec Photorec, il ne me propose que le lecteur CD....
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689 > marie.loola Messages postés 3 Statut Membre

Tu peux donner une capture d'écran ?
pour voir.
0