Point rouge REC sous Windows 10

Cachou31 -  
 yori -
Bonjour,

C'est une grande interrogation pour moi, un point rouge avec marqué Rec apparaît en haut à gauche sur l'écran de mon PC.

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça correspond et comment l'enlever?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut ! Normalement en passant la souris sur le compteur qui defile vous pouvez arrêter l’enregistrement de votre écran !

Enfait en pressant les touche " windows" + "G" cela lance l'enregistrement de votre ecrans !
4
MiMiC

Rien a faire... votre touche raccourci c'est pour l'enregistrement via Xbox.... je cherche toujours le raccourci pour virer le rec en haut a gauche... qui ne disparrait que quand je reboot le pc... ce qui me saoule en fait.
1
Ungasdepassage

Bjr,

Essayer de regarder dans le gestionnaire de tache et si une action de ce type apparait, sélectionnez la tache et faite "fin de tache"

Bonne chance
0
Clem

Salut as tu trouvé une solution pour ce bouton REC inconnu, car j'ai le même problème.

Merci !
0
frans

Apparemment ça viendrait d'un service de lenovo nervecenter (je suppose que vous avez ce type d'appareil). Après avoir chercher sur internet, voici un des moyens trouvés pour le retirer :

Appuyer sur la touche Windows + R
une fenêtre "exécuter" s'ouvre.
Taper services.msc
Trouver le "gamerecorderSVC"
Double cliquer
Appuyer sur "Arrêter"
Dans "type de démarrage" cocher "désactiver"

Voilà :)

Bonne journée
5
ungasdepassageaussi

merci ;)