Mode sans echec impossible

Fermé
Laurennlaf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - Modifié le 25 mai 2019 à 00:16
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 25 mai 2019 à 07:35
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye d'activer le mode sans échec... Rien.

Je vous explique.
J'ai un pc acer nitro 5.
J'essaye de l'allumer. Cependant, il tourne sans arrêt sur écran noir avec "acer" marqué dessus... Le petit logo montrant qu'il charge et ... Il redémarre...
Cette phase est en boucle. (Photo jointe)
Rien ne marche mis à part la touche F2 qui m'amène sur un menu ultra basic mais dans lequel je n'ai pas la possibilité de choisir de redémarrer sans échec. (Photos jointes)
J'ai essayé toutes les techniques que j'ai trouvé.

F8, F5, shoft+F8, F12 etc etc...
Les trucs un peu plus "barbare" avec l'alimentation (branché et débranché à certains moment du démarrage... Même si concrètement je vois pas bien ce que ça apporte).

J'ai vu qu'il ne fallait pas tenir compte de la marque du pc mais du système d'exploitation (il marche sous windows 10)... Je veux bien... Mais rien ne marche. Je n'ai pas accès au mode sans échec de windows donc à un moment bah... Je ne trouve aucune solution.
Et oui j'ai déjà essayé de me mettre debout sur un tabouret et de chanter des chansons paillardes... Ça marche pas non plus
.




Sur celle ci impossible d'aller plus bas que Set HDD1 Password : [Enter]
Les autres modes sont inaccessibles



Je pense avoir fait le tour... Mais surtout j'espère avoir réussi à donner toutes les infos nécessaires pour trouver une solution.
Merci d'avance à toutes et à tous
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
25 mai 2019 à 07:35
Bonjour
tu est dans le bios
windows ne ce charge pas
tu doit avoir un problème avec le disc dur
le tester
0