Windows 10 dans les grandes surfaces

Fermé
johanes - 23 avril 2019 à 13:30
 moi - 24 mai 2019 à 11:04
Bonjour,
j'avais acheté 2 thomson neo-32, mais le 2ème était déjà déterioré à l'achat ou lors de la configuration dans l'ombre, ce qui fait que par exemple le calendrier est en russe et non pas en français. J'ai certes des cd de Windows 7, mais en fait , il me faudrait le windows 10 , + les drivers graphiques , son etc.. Les ASUS sont également sans disque dur comme autrefois , mais par exemple j'ai pu mettre le wiindows 7 sur un ASUS XP. Je voudrais savoir si les boutiques informatiques sont capables de fournir un OS adaptable sur THOMSON Néo14-32, celà pouvant être agréable de trouver le WINDOWS 10 dans les grandes surfaces

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 23 avril 2019 à 13:43
bonjour
NE JAMAIS ACHETER ses soit disant pc
il ne sont pas du tout performant
il n'ont q'un très petit disc dur de 32 go et très peut de ram
avec ça windows 10 ne peut pas travailler comme il faut
A FUIRE ABSOLUMENT
a la prochaine mise a jour de windows le soit disant pc sera obsolète
0
Moi , je trouve que c'est un très bon computer, les reparateurs devraient ne pas oublier d'activer windows en conséquence de quoi j'aurais pu l'activer moi-même si j'en avais un dvd avec son code d'activation. Apparemment il est concu pour fonctionner avec un disque dur externe de 100 giga , mais vous pouvez en mettre un de 500 giga
0