Bug Installation Windows10
                                    
                        Mikael                    
                                    -
                                     
Mikael -
        Mikael -
        Bonjour,
Mon PC est parti en réparation pour changer l’écran et maintenant le PC bug au démarrage c’est a dire que quand je branche ma clé USB avec Windows10 dedans et que j’essaye de le réinstaller et bah je fait la manipulation nécessaire c’est à dire Langue etc ... et des que j’arrive au moment de choisir entre Mise a niveau et Informations ... et que je clique sur Mise a niveau il m’affiche un message d’erreur « Windows 10 est déja installé. Retirez le support .... » comment régler le problème ?
Merci, Cordialement
                
            
                
    
    
    
        Mon PC est parti en réparation pour changer l’écran et maintenant le PC bug au démarrage c’est a dire que quand je branche ma clé USB avec Windows10 dedans et que j’essaye de le réinstaller et bah je fait la manipulation nécessaire c’est à dire Langue etc ... et des que j’arrive au moment de choisir entre Mise a niveau et Informations ... et que je clique sur Mise a niveau il m’affiche un message d’erreur « Windows 10 est déja installé. Retirez le support .... » comment régler le problème ?
Merci, Cordialement
        A voir également:         
- Bug Installation Windows10
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
                        
                    Bonjour,
Si ta clé USB de Windows 10 est ancienne crée-en une nouvelle avec cet outil de Microsoft télécharge-le let connecte ta clé au pc et lance cette nouvelle version de l'outil de Microsoft que tu viens de télécharger.
    
                Si ta clé USB de Windows 10 est ancienne crée-en une nouvelle avec cet outil de Microsoft télécharge-le let connecte ta clé au pc et lance cette nouvelle version de l'outil de Microsoft que tu viens de télécharger.
 
    
    
    
    
Je vais essayer ça
Merci,