Bug Cadre noir quand le son est monté ou baissé.

Fermé
Spliit_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 juin 2019 à 16:44
pistouri Messages postés 18514 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 juin 2019 à 20:07
Bonjour, quand je monte le son ou que je le baisse, un cadre noir apparaît à droite de l'icône de son avec marqué "chrome.exe". Ce cadre-là n'était pas là avant. Avez-vous la solution pour l'enlever ?
Merci d'avance.



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.80


A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
7 juin 2019 à 18:22
Bonsoir Spliit_,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Il me semble avoir déjà vu ton sujet quelque part d'autre. Je te demande de ne pas faire de multiple sujet à ton problème.

C'est tout à fait normal, car le son que tu écoutes viens de ton navigateur comme tu étais sur la plateforme Deezer.

Cordialement,
-1
Spliit_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
7 juin 2019 à 18:26
Alors déjà bah non jviens de m'inscrire sur le site, et de deux bah pas du tout en fait jsuis pas sur deezer et avant ça le faisait pas.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701 > Spliit_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
7 juin 2019 à 18:35
ICI : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36064070-chrome-exe-volume-google-chrome

Je pense que c'est une nouvelle fonctionnalité qui a été intégré à Windows ou Google Chrome.
0
pistouri Messages postés 18514 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 8 422
7 juin 2019 à 20:07
Bonjour,

Oui c 'est une nouvelle fonctionnalité, lis bien le post jusqu’à la fin, je l 'ai indiqué.
Bonne journée...
0