Lecteur Windows média installé sur mon PC mais je ne le retrouve nul part sur m
MelMichel
-
Cagoules-moi Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cagoules-moi Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé le lecteur Windows média, j'installe, le PC me dit qu'il est déjà installé, quand je lance un logiciel média on me demande d'installer lecteur Windows média. Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre compréhension.
J'ai téléchargé le lecteur Windows média, j'installe, le PC me dit qu'il est déjà installé, quand je lance un logiciel média on me demande d'installer lecteur Windows média. Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre compréhension.
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Lecteur Windows média installé sur mon PC mais je ne le retrouve nul part sur m
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
4 réponses
Bonjour.
Celui-ci dans dans les accessoires Windows.
L'exécutable se trouve dans C:\Programmes (x86)\Windows Media Player\Wmplayer.exe
Il faudrait peut être lui octroyer les associations.
Celui-ci dans dans les accessoires Windows.
L'exécutable se trouve dans C:\Programmes (x86)\Windows Media Player\Wmplayer.exe
Il faudrait peut être lui octroyer les associations.
Bonjour !
J'ai un nouveau PC, je ne trouve pas de Windows média payer, et Windows center sur mon PC.
Que dois-je faire ?
J'ai un nouveau PC, je ne trouve pas de Windows média payer, et Windows center sur mon PC.
Que dois-je faire ?