Ecran bleu à l'installation de Windows 10 !?
xatanael
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xatanael Messages postés 3 Statut Membre -
xatanael Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un "disk error", j'ai changé de disque dur et acheté un nouveau disque dur, un SSD.
Je veux donc réinstaller Windows 10 sur ce support vierge, j'ai créé la clé USB à partir du site de Microsoft, j'ai booté sur la clé USB.
L'installation se lance, j'ai le logo Windows (première photo), puis elle passe à un écran bleu clair (deuxième photo) et plus rien ne se passe...
J'ai réessayé plusieurs fois, toujours pareil.
Merci pour votre aide car je suis désespéré :(

Suite à un "disk error", j'ai changé de disque dur et acheté un nouveau disque dur, un SSD.
Je veux donc réinstaller Windows 10 sur ce support vierge, j'ai créé la clé USB à partir du site de Microsoft, j'ai booté sur la clé USB.
L'installation se lance, j'ai le logo Windows (première photo), puis elle passe à un écran bleu clair (deuxième photo) et plus rien ne se passe...
J'ai réessayé plusieurs fois, toujours pareil.
Merci pour votre aide car je suis désespéré :(
A voir également:
- Ecran bleu à l'installation de Windows 10 !?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Soit le support d'installation pose souci,
Soit tu as un autre composant qui pose souci et fait coincer l'installateur de Windows...
Reste la solution de tester grâce à une clé USB "Live" de Ubuntu, si il démarre correctement.
Soit le support d'installation pose souci,
Soit tu as un autre composant qui pose souci et fait coincer l'installateur de Windows...
Reste la solution de tester grâce à une clé USB "Live" de Ubuntu, si il démarre correctement.