Mon ordinateur ne s'allume plus

Soufian95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shitpseudonyme Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'an dernier a cette période de l'année lorsque j'utilisais l'ordinateur je recevais un msg de surchauffe j'ai donc passé un coup d'aspirateurs a l'intérieur mais la il se lance puis plante puis se demane en mode sans echec puis demare mais n'arrive jamais a l'écran de sélection de profils Windows et je ne sais pas quoi faire ???? je voudrais bien de l'aide s'il vous plais
A voir également:

1 réponse

Shitpseudonyme Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, Vous devriez changer la pâte thermique qui est entre les radiateurs et les composants Processeurs et Carte graphique si il y en a une.
0
Soufian95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer je vous dis si ca a marché dans quelque jours le temps de recevoir la pâte thermique
0
Shitpseudonyme Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Très bien :)
0