Nom de fichier de mot de passe sous DOS
Fermé
LiseanLeCyberElement
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
23 mars 2019 à 19:10
LiseanLeCyberElement Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - 7 juin 2019 à 11:54
LiseanLeCyberElement Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - 7 juin 2019 à 11:54
A voir également:
- Nom de fichier de mot de passe sous DOS
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
23 mars 2019 à 19:54
23 mars 2019 à 19:54
Salut,
Les mots de passe des utilisateurs locaux sont stockés dans le registre Windows (partie SAM).
La commande net user permet de modifier le mot de passe
Voir ce lien : https://www.malekal.com/ajouter-modifier-supprimer-mot-de-passe-utilisateur-windows-7-8-windows-10/
Les mots de passe des utilisateurs locaux sont stockés dans le registre Windows (partie SAM).
La commande net user permet de modifier le mot de passe
Voir ce lien : https://www.malekal.com/ajouter-modifier-supprimer-mot-de-passe-utilisateur-windows-7-8-windows-10/
LiseanLeCyberElement
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
5 avril 2019 à 14:48
5 avril 2019 à 14:48
Bonjour,
Je vous remercie pour votre reponse tres riche en sens et eclaircissement. Je tacherai d'utiliser cette methode la prochaine fois. Au revoir que Dieu vous garde!
Binairement.
Je vous remercie pour votre reponse tres riche en sens et eclaircissement. Je tacherai d'utiliser cette methode la prochaine fois. Au revoir que Dieu vous garde!
Binairement.
LiseanLeCyberElement
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
7 juin 2019 à 11:54
7 juin 2019 à 11:54
Bonjour Malekal,
je viens signaler un léger incompris entre le système Windows 7 et moi sur la commande net user. En effet, après l'avoir précédemment, tout allait pour le mieux. Mais voici que cette semaine je ne sais trop pourquoi, après saisie de la commande, le DOS marque "l'erreur système 5 s'est produite. accès refusé."
Aussi, en tentant d'opérer avec le DVD d'installation Windows 7, en passant par la partition X: ou même C:,
le système me répond "utilisateur inconnu".
Merci pour votre disponibilité. Binairement.
je viens signaler un léger incompris entre le système Windows 7 et moi sur la commande net user. En effet, après l'avoir précédemment, tout allait pour le mieux. Mais voici que cette semaine je ne sais trop pourquoi, après saisie de la commande, le DOS marque "l'erreur système 5 s'est produite. accès refusé."
Aussi, en tentant d'opérer avec le DVD d'installation Windows 7, en passant par la partition X: ou même C:,
le système me répond "utilisateur inconnu".
Merci pour votre disponibilité. Binairement.