Restauration à un point anterieur

Fermé
yaya_8178 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 13 juin 2019 à 04:59
 yaya_8178 - 13 juin 2019 à 15:01
Bonjour,

j'ai voulu effectuer une restauration du système à un point antérieure, cependant cela fait 1h que le message " Restauration des fichiers et paramètres Windows en cours. Veuillez patienter. Restauration du système restaure le registre" s'affiche.

Mon ordi était branché au début pour recharger puis je l'ai débranché, je ne sais pas si cela a changé" quelque chose

Je ne sais pas quoi faire, attendre ou éteindre et redémarrer "sauvagement " , et que faire après cela ?

J'ai vraiment besoin d'aide !

Merci

3 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
13 juin 2019 à 10:58
Bonjour.

Attendre, si ça dure vraiment longtemps, malheureusement il faudra le couper mais les conséquences
sont inattendues.
0
Merci de votre réponse,

cela fait 10 h et toujours pas de changement ! Je pense que je vais le couper, savez vous quelles situations possibles se présenterons ?

Merci
0
J'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai étains et rallumé et ...... ça marche !!!!!!!

Lecon: ne pas faire de restauration antérieure ca peut te bousiller le PC pour rien !

Et merce windows !
0