Autorisation écriture lecture pour le fichier regsvr32

andre6969 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème , lorsque je démarre une installation d'un logiciel , il me dit le gestionnaire d’installation n'a pas réussi à enregistrer cwreg.dll.

Il me mets le code d'erreur regsvr32 0x5 .

J'ai fait des recherches sur le net et il me dit que je n'ai pas les autorisations pour sauver un fichier dll

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ton logiciel est bien compatible Windows 10 ?
Ce n'est pas une très vieille application ?

Tu es administrateur ?
0
andre6969 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le logiciel est compatible windows 10 et je me suis connecté avec un compte administrateur. J'ai essayer avec la commande

C:\Windows\System32>TAKEOWN /F REGSVR32.EXE

Erreur : l’utilisateur actuellement connecté n’a pas les privilèges
d’appartenance sur le fichier (ou dossier) "C:\Windows\System32\REGSVR32.EXE".takeown /f regsvr32.exe
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ce n'est pas un problème de permission sur le fichier mais d'inscription dans le registre pour l'enregistrement de la DLL.
0