Déployer MAJ Anniversary via WSUS
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Possédant un domain avec une centaine de postes, j'aimerais pouvoir déployer les mises a jour anniversary pour mes postes Windows 10 notamment la dernière 1903.
Mon serveur est déjà opérationnel pour les mise a jour standard mais j'aimerais ajouter celle Anniversary.
Or, malgré plusieurs recherches sur le net, je n'ai rien trouvé de clair et précis.
Que faut-t-il activer dans les produits et classifications de la console WSUS ?
Dans "Produits" j'ai vu qu'il y avait beaucoup de possibilités pour Windows 10
Et pour les "Classifications", y a-t-il quelque chose a cocher ? Upgrades peut-être ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
Internet2009
Possédant un domain avec une centaine de postes, j'aimerais pouvoir déployer les mises a jour anniversary pour mes postes Windows 10 notamment la dernière 1903.
Mon serveur est déjà opérationnel pour les mise a jour standard mais j'aimerais ajouter celle Anniversary.
Or, malgré plusieurs recherches sur le net, je n'ai rien trouvé de clair et précis.
Que faut-t-il activer dans les produits et classifications de la console WSUS ?
Dans "Produits" j'ai vu qu'il y avait beaucoup de possibilités pour Windows 10
Et pour les "Classifications", y a-t-il quelque chose a cocher ? Upgrades peut-être ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
Internet2009
A voir également:
- Déployer MAJ Anniversary via WSUS
- Wsus offline - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide