Problème lié à Windows 10: aucun pilote de périphérique signé USB / bootable n'a
JackJohn77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Continuez à recevoir le même message lorsque j'utilise le support d'installation Windows. J’ai déjà utilisé deux USB différents et je ne sais pas ce que je pourrais faire d’autre. Y at-il un problème avec les usbs ou le disque dur? Ou est-ce que je fais tout simplement tout faux? Cela fait 3 semaines et je ne trouve toujours pas le problème.
Le message lorsque j'essaye de démarrer le démarrage sur Windows 10 et que je sélectionne mon disque dur indique «Aucun pilote de périphérique signé n'a été trouvé, assurez-vous que le support d'installation contient les pilotes appropriés, puis cliquez sur OK» USB.
Le message lorsque j'essaye de démarrer le démarrage sur Windows 10 et que je sélectionne mon disque dur indique «Aucun pilote de périphérique signé n'a été trouvé, assurez-vous que le support d'installation contient les pilotes appropriés, puis cliquez sur OK» USB.
A voir également:
- Problème lié à Windows 10: aucun pilote de périphérique signé USB / bootable n'a
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
Merci de laisser les marques de politesse.
La clé USB doit faire 8 Go minimum en taille.
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.
Télécharger le fichier ISO par exemple avec Adguard : Télécharger ISO de Windows
Lancez Rufus puis indiquez le chemin du fichier ISO
Dans type de partition, choisissez GPT.
Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
Merci de laisser les marques de politesse.
La clé USB doit faire 8 Go minimum en taille.
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.
Télécharger le fichier ISO par exemple avec Adguard : Télécharger ISO de Windows
Lancez Rufus puis indiquez le chemin du fichier ISO
Dans type de partition, choisissez GPT.
Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows