Besoin d'une grosse aide pour Windows

Bretzel -  
sinou125 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'explique je vais changer de carte mère et ça va demande de ré-installer' windows 10 sachant que j'ai déjà windows sur mon disque dur et que je ne change pas de disque dur es ce que dans le BIOS je force le démarrage sur mon disque dur ou est présent windows 10 et d'autres fichiers steam etc... ou sur ma clé USB mais après ça va me re-demander d'installer windows 10 sur un de mes disques dur si je force le démararge sur ma clé usb sachant qu'il est deja present sur mon disque dur C:
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13165 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 415

Bonjour,

Lisez >ceci<.
0
sinou125 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
De préférence, il est conseillé de faire une installation propre après changement de carté mère.
par exemple pour steam tu peux très bien faire des sauvegardes de tés jeux sans problème, après réinstaller steam sur le nouveau système et importer ta sauvegarde avec le même compte sans perdre de temps à tout re télécharger! Tiens nous au courant !!
0