Formater un pc portable dell
fromsza
-
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, j'ai un vieux pc portable Dell inspiron, j'avais xp pro dessus, je pensais qu'en mettant un autre OS, ca le formaterait, mais non il m'a gardé les 2 (xp pro et win 2000) !
je voulais juste le formater et remettre un nouvel os dessus pour le donner a quelqu'un pour simplement faire de la navigation internet.
j'ai essayé le ctrl + F11 mais ca marche pas, je veux juste formater complètement.
autre precision, a chaque démarrage j'ai un écran bleu, avec compte a rebours jusque 100 et vidage de la mémoire.
a part la poubelle, quel solution ? un utilitaire a me proposer ?
par avance, merci de vos réponses
je voulais juste le formater et remettre un nouvel os dessus pour le donner a quelqu'un pour simplement faire de la navigation internet.
j'ai essayé le ctrl + F11 mais ca marche pas, je veux juste formater complètement.
autre precision, a chaque démarrage j'ai un écran bleu, avec compte a rebours jusque 100 et vidage de la mémoire.
a part la poubelle, quel solution ? un utilitaire a me proposer ?
par avance, merci de vos réponses