Session HyperV
Fermé
marcber
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
-
11 juil. 2019 à 08:19
semper - 11 juil. 2019 à 13:49
semper - 11 juil. 2019 à 13:49
A voir également:
- Session HyperV
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Session qui se verrouille ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Il est pas possible de transférer une machine virtuelle sur l'hôte.
Si vous avez des données à récupérer sur la virtuelle, copier ces données sur un disque pour le transférer sur la nouvelle installe.
En ce qui concerne ton lecteur de 1953 Go, va falloir lors de la réinstallation de ton OS, formater ton disque et de lui donner la lettre C.
Il est pas possible de transférer une machine virtuelle sur l'hôte.
Si vous avez des données à récupérer sur la virtuelle, copier ces données sur un disque pour le transférer sur la nouvelle installe.
En ce qui concerne ton lecteur de 1953 Go, va falloir lors de la réinstallation de ton OS, formater ton disque et de lui donner la lettre C.
11 juil. 2019 à 13:42
petite autre question si je format le disque et réattribuer une partition c plus grande vais je avoir besoin de ma clef du server 2016 car je ne l'ai pas et je ne peux pas la demander a la personne qui avais installer le pc
ou y a t il un autre moyen
11 juil. 2019 à 13:49
https://www.zdnet.fr/actualites/virtualisation-les-outils-p2v-v2p-et-v2v-au-coeur-des-migrations-39711925.htm
Cordialement