Installation window 7 problème de souris/clavier
Fermé
fire_059
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
-
9 juil. 2019 à 19:23
fire_059 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 19:34
fire_059 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 19:34
A voir également:
- Installation window 7 problème de souris/clavier
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
TheBledard
Messages postés
4555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 450
9 juil. 2019 à 19:30
9 juil. 2019 à 19:30
Bonjour,
Mauvaise idée je trouve...
D'abord pour répondre à votre question : peut-être que le clavier/souris ne sont pas compatibles ou qu'il manque des pilotes ; mais ça m'étonnerait, ce genre de matériel est généralement plug-and-play.
Mauvaise idée : après avoir formaté le disque dur, pourquoi ne pas l'avoir remis dans le PC d'origine et réinstallé Windows 7 dessus directement ?
Très mauvaise idée : pourquoi ne pas avoir profité pour mettre Windows 10 ? Le support de Windows 7 s'arrête en janvier 2020, donc plus de mise à jour de sécurité, donc potentiellement porte ouverte aux intrus.
Voilà ^^
Mauvaise idée je trouve...
D'abord pour répondre à votre question : peut-être que le clavier/souris ne sont pas compatibles ou qu'il manque des pilotes ; mais ça m'étonnerait, ce genre de matériel est généralement plug-and-play.
Mauvaise idée : après avoir formaté le disque dur, pourquoi ne pas l'avoir remis dans le PC d'origine et réinstallé Windows 7 dessus directement ?
Très mauvaise idée : pourquoi ne pas avoir profité pour mettre Windows 10 ? Le support de Windows 7 s'arrête en janvier 2020, donc plus de mise à jour de sécurité, donc potentiellement porte ouverte aux intrus.
Voilà ^^
fire_059
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
9 juil. 2019 à 19:34
9 juil. 2019 à 19:34
je pense qu'il doit manqué des pilotes justement, j'ai essayé différent claiver / souris aucun ne répond/
Disons que je n'avais pas le choix j'ai essayé différente stratégie sur le pc d'origine et rien ne fonctionnait.
il me disait tout le temps que le pc devait redémarrer pour finir l'installation car il avait été mal éteint, ca tournait en rond. j'ai essayé autre chose du coup.
pour windows 10, il peut fonctionnait sur un vieux pc ?
Disons que je n'avais pas le choix j'ai essayé différente stratégie sur le pc d'origine et rien ne fonctionnait.
il me disait tout le temps que le pc devait redémarrer pour finir l'installation car il avait été mal éteint, ca tournait en rond. j'ai essayé autre chose du coup.
pour windows 10, il peut fonctionnait sur un vieux pc ?