Raccourci claviers
massina44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
massina44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
massina44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a une semaine (d'ailleurs, très bon ordinateur gamer) et j'ai quelques soucis :
Après quelques heures de jeu sur GTA 5, mon clavier devient une fourmilière à raccourcis.
La touche D me ramène au bureau, S ouvre le menu Accueil et la touche pour le menu Accueil en elle-même ne fonctionne pas dans ce mode, etc...
Pour info:
Mon clavier : The G-LAB KEYZ-130
Ma carte maire : ASUS PRIME B360M-A
Mon système d'exploitation : Windows 10
Mes drivers sont bien à jour en passant.
Donc si quelqu'un sait comment désactiver ce mode et l'activer, j'en serai reconnaissant.
Cordialement
J'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a une semaine (d'ailleurs, très bon ordinateur gamer) et j'ai quelques soucis :
Après quelques heures de jeu sur GTA 5, mon clavier devient une fourmilière à raccourcis.
La touche D me ramène au bureau, S ouvre le menu Accueil et la touche pour le menu Accueil en elle-même ne fonctionne pas dans ce mode, etc...
Pour info:
Mon clavier : The G-LAB KEYZ-130
Ma carte maire : ASUS PRIME B360M-A
Mon système d'exploitation : Windows 10
Mes drivers sont bien à jour en passant.
Donc si quelqu'un sait comment désactiver ce mode et l'activer, j'en serai reconnaissant.
Cordialement
A voir également:
- Raccourci claviers
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier qwerty azerty - Guide