Réinstallation impossible
wek
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour;
j'ai tenté de réinstaller windows 7 pour passer d'une version 32bits vers une version 64bits mais dès que je lance un DVD ou une clé USB fait pas l'installeur de microsoft ou par rufus. j'ai seulement "Windows is loading files" et après j'ai un écran noir (mon pc est un toshiba portégé r700)
voilà bonne journée et merci de me répondre,
wek
j'ai tenté de réinstaller windows 7 pour passer d'une version 32bits vers une version 64bits mais dès que je lance un DVD ou une clé USB fait pas l'installeur de microsoft ou par rufus. j'ai seulement "Windows is loading files" et après j'ai un écran noir (mon pc est un toshiba portégé r700)
voilà bonne journée et merci de me répondre,
wek
A voir également:
- Réinstallation impossible
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
2 réponses
@Slickk
"Ah c'est vraiment bête qu'il ms ne le font plus de convertir les clés w7 en clé w10....
Ou bien installer un w7, puis upgrade to w8 puis to w10?"
Il faut toujours installer direct w 10 sur un w 7 , et la licence est offerte.
C'est juste que tu as dis que c’était indiqué sur les pages Microsoft, ce qui n'est plus le cas depuis quelques années. Ils ne le disent plus mais ça passe toujours.
Autant en profiter.
@wek234
Prend juste le logiciel Microsoft et lance le direct en prenant "mettre a niveau ce pc"
Plus sur pour bénéficier de la licence offerte .

T’embête pas avec l'histoire de clé puis démarrer le pc dessus.
Tu vérifiera mais ton w 10 devrait être activé.
Par contre vue que tu part d'un 32 bits , le 10 le serra aussi.
Donc aprés , tu reprend le logiciel pour récupérer seulement l'iso en choisissant une version en 64 bits.

La aussi , pas de clé d'installation, tu ouvre l'iso et lance l'exe.
Ca te passera en 64 bits.
Ou directe le 64 bits mais , peut être moins de chance de récupérer la clé gratuitement.
"Ah c'est vraiment bête qu'il ms ne le font plus de convertir les clés w7 en clé w10....
Ou bien installer un w7, puis upgrade to w8 puis to w10?"
Il faut toujours installer direct w 10 sur un w 7 , et la licence est offerte.
C'est juste que tu as dis que c’était indiqué sur les pages Microsoft, ce qui n'est plus le cas depuis quelques années. Ils ne le disent plus mais ça passe toujours.
Autant en profiter.
@wek234
Prend juste le logiciel Microsoft et lance le direct en prenant "mettre a niveau ce pc"
Plus sur pour bénéficier de la licence offerte .
T’embête pas avec l'histoire de clé puis démarrer le pc dessus.
Tu vérifiera mais ton w 10 devrait être activé.
Par contre vue que tu part d'un 32 bits , le 10 le serra aussi.
Donc aprés , tu reprend le logiciel pour récupérer seulement l'iso en choisissant une version en 64 bits.
La aussi , pas de clé d'installation, tu ouvre l'iso et lance l'exe.
Ca te passera en 64 bits.
Ou directe le 64 bits mais , peut être moins de chance de récupérer la clé gratuitement.
À toi de choisir