Touch pad non fonctionnel
Fermé
marionks
Messages postés
256
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
-
5 juil. 2019 à 18:30
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 juil. 2019 à 13:35
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 juil. 2019 à 13:35
A voir également:
- Touch pad non fonctionnel
- Touch pad bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Video pad - Télécharger - Montage & Édition
- Note pad - Télécharger - Édition & Programmation
- Honor pad 8 - Guide
12 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 926
6 juil. 2019 à 15:33
6 juil. 2019 à 15:33
Bonjour,
Dans un premier temps voir ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-pav%C3%A9-tactile-dans-windows-10-30b498e5-0caa-9740-2b21-336ea75ee756
Puis chercher les derniers pilotes sur le site du constructeur du PC donc Asus voir ce qu'ils proposent.
Dans un premier temps voir ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-pav%C3%A9-tactile-dans-windows-10-30b498e5-0caa-9740-2b21-336ea75ee756
Puis chercher les derniers pilotes sur le site du constructeur du PC donc Asus voir ce qu'ils proposent.
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
6 juil. 2019 à 15:40
6 juil. 2019 à 15:40
Bonjour;
La référence de ton pc n'est pas complète. Pourrais-tu vérifier ? (sous le pc)
Cordialement
Ps : salutations Edawards
La référence de ton pc n'est pas complète. Pourrais-tu vérifier ? (sous le pc)
Cordialement
Ps : salutations Edawards
marionks
Messages postés
256
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
8
7 juil. 2019 à 10:24
7 juil. 2019 à 10:24
Bonjour, pardon j'ai oublié une lettre c'est un asus R5410LJ, merci pour vos réponses.
la solution de Edawards ne fonctionne pas, et j'ai déjà bien récupérer les pilotes sur le site officiel en différentes version mais le problème se pose à l'installation de smart surge.
le pavé tactile est fonctionnel lorsque je remet l'ancien disque qui n'est pas ssd donc ce n'est pas un problème matériel.
cordialement
la solution de Edawards ne fonctionne pas, et j'ai déjà bien récupérer les pilotes sur le site officiel en différentes version mais le problème se pose à l'installation de smart surge.
le pavé tactile est fonctionnel lorsque je remet l'ancien disque qui n'est pas ssd donc ce n'est pas un problème matériel.
cordialement
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 926
8 juil. 2019 à 13:14
8 juil. 2019 à 13:14
Bonjour,
Il est de quelle année le P.C. ?
Il est sous garantie peut-être ? (voir facture achat).
Il est de quelle année le P.C. ?
Il est sous garantie peut-être ? (voir facture achat).
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
7 juil. 2019 à 11:01
7 juil. 2019 à 11:01
Bonjour,
je ne trouve absolument pas ce modèle de PC. Pourrais-tu vérifier ? Merci
je ne trouve absolument pas ce modèle de PC. Pourrais-tu vérifier ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marionks
Messages postés
256
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
8
7 juil. 2019 à 11:22
7 juil. 2019 à 11:22
Désolé vraiment j'avais encore fais une faute dans le modèle je vais faire vraiment attention à ce que j'écris cette fois c'est sur c'est un R540LJ
https://www.asus.com/fr/supportonly/R540LJ/HelpDesk_Download/
Cordialement
https://www.asus.com/fr/supportonly/R540LJ/HelpDesk_Download/
Cordialement
marionks
Messages postés
256
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
8
7 juil. 2019 à 11:31
7 juil. 2019 à 11:31
si ça peut vous aider j'ai 3 périphériques inconnu :
ACPI\VEN_INT&DEV_33C3&REV_0004
ACPI\VEN_INT&DEV_33C2&REV_0004
ACPI\VEN_INT&DEV_33C7&REV_0004
Cordialement
ACPI\VEN_INT&DEV_33C3&REV_0004
ACPI\VEN_INT&DEV_33C2&REV_0004
ACPI\VEN_INT&DEV_33C7&REV_0004
Cordialement
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
7 juil. 2019 à 12:40
7 juil. 2019 à 12:40
Tu as essayé les pilotes du pavé tactiles et ATK du lien que tu m'as donné ?
marionks
Messages postés
256
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
8
7 juil. 2019 à 12:46
7 juil. 2019 à 12:46
oui version ATK Version V1.0.0057 ET Version V1.0.0060 .
Actuellement j'ai la version V1.0.0060 d'installer, je vais retenter l'ancienne version au cas ou.
Sur mon ancien disque dur c'est la version V1.0.0060 qui est installé.
Cordialement
Actuellement j'ai la version V1.0.0060 d'installer, je vais retenter l'ancienne version au cas ou.
Sur mon ancien disque dur c'est la version V1.0.0060 qui est installé.
Cordialement
kaneagle
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 278
7 juil. 2019 à 13:36
7 juil. 2019 à 13:36
Bonjour,
Pour les périphériques inconnus, essaie ce pilote --> ACPI
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une alerte concernant le touchpad ?
Tu as quoi dans souris et autres périphériques de pointage ?
Si pas d'alerte, pour l'activation, as-tu essayé FN + F9 ?
Pour les périphériques inconnus, essaie ce pilote --> ACPI
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une alerte concernant le touchpad ?
Tu as quoi dans souris et autres périphériques de pointage ?
Si pas d'alerte, pour l'activation, as-tu essayé FN + F9 ?
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
7 juil. 2019 à 14:11
7 juil. 2019 à 14:11
Bonjour Kaneagle, merci de ton aide ...
marionks
Messages postés
256
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
8
7 juil. 2019 à 13:47
7 juil. 2019 à 13:47
merci, j'avais déjà essayer ce pilote et j'ai un message d'erreur cette plateforme n'est pas prise en charge.
FN+fn9 J'y avais pensé mais ça ne fait rien vu qu'il n'est pas installé, les autres touches pour les hotkey fonctionnent
Cordialement
FN+fn9 J'y avais pensé mais ça ne fait rien vu qu'il n'est pas installé, les autres touches pour les hotkey fonctionnent
Cordialement
kaneagle
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 278
7 juil. 2019 à 15:03
7 juil. 2019 à 15:03
Windows est à jour ?
Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
marionks
Messages postés
256
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
8
7 juil. 2019 à 20:00
7 juil. 2019 à 20:00
la version sur le disque dur qui fonctionne est 8.0.0.28
je n'arrive pas à trouver un logiciel de clonage de disque qui fonctionne...
je n'arrive pas à trouver un logiciel de clonage de disque qui fonctionne...
Mayurin
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
>
marionks
Messages postés
256
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
8 juil. 2019 à 15:27
8 juil. 2019 à 15:27
@marionks Pour le logiciel de clonage de disque, j'utilise EaseUS Todo Backup Free 11.5 ça marche super et c'est gratuit, que demander de plus ? :3
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
8 juil. 2019 à 06:56
8 juil. 2019 à 06:56
Bonjour,
ce n'est pas la version, la version c'est par exemple : 1903.
ce n'est pas la version, la version c'est par exemple : 1903.
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
10 juil. 2019 à 07:48
10 juil. 2019 à 07:48
Bonjour,
Où en es-tu ?
Où en es-tu ?
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 926
10 juil. 2019 à 13:35
10 juil. 2019 à 13:35
Bonjour,
Maintenir la touche Windows ( ) enfoncée, puis appuyer sur la touche q.
Dans la zone de recherche, saisir Touchpad (Pavé tactile).
Cliquer sur Mouse & touchpad settings (Paramètres de la souris et du pavé tactile).
Rechercher l'option d'activation/de désactivation du pavé tactile.
Dans l'option, le réactiver.
Maintenir la touche Windows ( ) enfoncée, puis appuyer sur la touche q.
Dans la zone de recherche, saisir Touchpad (Pavé tactile).
Cliquer sur Mouse & touchpad settings (Paramètres de la souris et du pavé tactile).
Rechercher l'option d'activation/de désactivation du pavé tactile.
Dans l'option, le réactiver.
6 juil. 2019 à 15:36
https://www.asus.com/fr/support/Download-Center/