A voir également:
- Problème claviers :/
- Claviers azerty - Guide
- Claviers arabes - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème clavier téléphone portable - Guide
- Problème clavier u=4 i=5 - Guide
- Raccourcis claviers - Guide
1 réponse
zarran05
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2020
19
5 août 2019 à 00:31
5 août 2019 à 00:31
si j'ai bien compris ton clavier s'allume donc il est bien alimenter mais aucune donnée n'arrive a être transmis de ton clavier a ton pc
dans un câble usb il y a au minimum 4 câble 2 pour l'alimentation et 2 autre pour l'envoi de donnée (ex : quand j'appuis sur la lettre "a" le clavier envoi une donné au pc) du coup aussi bien ton câble usb a un ou plusieurs câble défaillant notamment ceux des donnée
du coup je te propose de ouvrir ton clavier et de regarder si les 4 câble sont bien souder (noir et rouge pour l'alimentation et le vert et blanc qui correspond a D- et D+ et sinon les dé-souder et souder un nouveaux câble usb
dans un câble usb il y a au minimum 4 câble 2 pour l'alimentation et 2 autre pour l'envoi de donnée (ex : quand j'appuis sur la lettre "a" le clavier envoi une donné au pc) du coup aussi bien ton câble usb a un ou plusieurs câble défaillant notamment ceux des donnée
du coup je te propose de ouvrir ton clavier et de regarder si les 4 câble sont bien souder (noir et rouge pour l'alimentation et le vert et blanc qui correspond a D- et D+ et sinon les dé-souder et souder un nouveaux câble usb
5 août 2019 à 00:46
5 août 2019 à 19:16
tester le clavier sur un autre ordinateur voir si le clavier a les même symptôme (si oui cela vient du clavier
sinon vous dite que le clavier ne marche pas sur votre ps4 cela doit donc surement venir du claviers il y a de grande chance
mon avis personnelle : le clavier peut être surement réparable je pense fortement que cela vient du câble usb qui doit être défectueux. si le claviers et vraiment foutu et que ni vous ni le propriétaire du clavier voudrais le réparer, donnée le à quelqu'un qui si connais en électronique ou ou en soudure
cordialement
5 août 2019 à 22:00