Dossier changé de nom contenu perdu
Dounette03
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Dounette03 -
Dounette03 -
Bonjour à tous,
Mon pc m'a changé le nom d'un dossier appelé "telechargements " en "Downloads" sans que je m'en aperçoive, le problème c'est que le contenu de ce dossier est maintenant vide et je ne retrouve plus nul part son contenu, j'ai bien cherché partout et lancé des recherches et rien...
Auriez-vous une idée de ce qu'il s'est passé, et comment je peux faire pour retrouver mes documents qui étaient dedans ?
D'avance merci
PC assemblé windows 10, partitionné.
Mon pc m'a changé le nom d'un dossier appelé "telechargements " en "Downloads" sans que je m'en aperçoive, le problème c'est que le contenu de ce dossier est maintenant vide et je ne retrouve plus nul part son contenu, j'ai bien cherché partout et lancé des recherches et rien...
Auriez-vous une idée de ce qu'il s'est passé, et comment je peux faire pour retrouver mes documents qui étaient dedans ?
D'avance merci
PC assemblé windows 10, partitionné.
A voir également:
- Dossier changé de nom contenu perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Bizarre car le fait de changer le nom d'un dossier ne modifie pas son contenu.
Vous devriez avoir vos fichier sous dossier "Downloads"---....?
Bizarre car le fait de changer le nom d'un dossier ne modifie pas son contenu.
Vous devriez avoir vos fichier sous dossier "Downloads"---....?
Dounette03
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci pour votre réponse, je suis comme vous surprise car je sais bien que renommer un dossier ne peut en aucun cas faire disparaitre son contenu, mails là je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé du jour au lendemain le nom changé et plus rien dedans, est ce à cause d'une mise à jour de Windows ?