Formater un disque dur en conservant Windows 7

Fermé
gaglou52 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, windows-7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés.
Je veux donner mon ancien ordi mais avant de le faire, je veux formater le disque dur pour qu’aucun de mes documents ou informations personnelles ne soient accessibles. Par contre, je veux conserver Windows 7 sur cette station.
Quelqu’un serait-il en mesure de me guider pour me donner la marche à suivre pour le faire?
Merci beaucoup à l’avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Supprimer l'explorateur de Windows 7 qui contient les documents personnels, le faire dossier par dossier en faisant "sélectionner tout", puis supprimer, en vidant bien la corbeille aussi.
0
gaglou52 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide.
0
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336

0